Forum Discussion

Re: Sims 3 ne fonctionnent pas (échec astuces du forum)

Bonjour,

Du coup, et malheureusement, j'ai fais la technique avec Revo Uninstaller, et ça n'a pas fonctionné.

Je ne sais plus quoi faire.....

5 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Vous avez de nouveau le "une erreur est survenue" ? Ou on est revenu à l'écran noir du départ ?

• nonochette's avatar
    nonochette
    3 years ago

je suis revenue à l'écran noir de départ (qui était déjà un écran noir etrange puisque je voyais l'image de démarrage du jeu en passant mon curseur sur l'icone sur la barre de démarrage rapide (je joins une photo de ce qu'il se passe quand je passe mon curseur sur cette icone)).

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Ah d'accord je vois. Essayez de lancer le jeu en mode fenêtré. Pour le faire allez dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 3 et ouvrez le fichier Options.ini dans un éditeur de texte. Cherchez la ligne fullscreen et remplacez le 1 par un 0 à côté. Sauvegardez et refermez l'éditeur de texte.

• nonochette's avatar
    nonochette
    3 years ago

Du coup, ça fonctionne... Qu'est ce qui provoque cela ? Est ce que j'aurai un moyen de le remettre en full screen dans un second temps ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Pour être honnête je ne sais pas trop. Ca peut être Windows qui n'attribue pas toutes les resources à un logiciel en plein écran, ça peut être un autre logiciel qui essaye de mettre une surcouche par dessus votre jeu et qui ne fonctionne pas,...

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 9 days ago