Forum Discussion

Re: Sims 3 ne se lance pas

Parfait merci !

Le jeu n'est pas compatible avec la 12ème génération (et supérieure) de processeurs Intel. Vous en avez un de 13ème génération. Des joueurs ont conçu un correctif que vous pouvez télécharger ici : https://github.com/LazyDuchess/AlderLakePatcher/releases (c'est le AlderLakePatch.zip qu'il faut télécharger et exécuter). A priori il a l'air assez efficace, plusieurs joueurs l'ont tenté du côté français du forum aussi.

6 Replies

• bizzauure's avatar
    bizzauure
    2 years ago

Bonjour, même soucis (pour le même jeu aussi) mais j'ai essayé votre technique et rien ne marche, j'ai aussi essayé d'installer AlderLake mais ça ne marche pas, pouvez vous m'aider ?
    Voici en pièce jointe mon dxdiag.
    Merci ! 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago
    Bonjour,
    DirectX n'a pas l'air d'être installé correctement sur votre ordinateur. Vous avez des explications sur la première page de ce sujet pour le réinstaller.
  • LoveBLove's avatar
    LoveBLove
    2 years ago

Bonjour ! Je profite aussi de ce forum pour exposer mon problème. Cela fait un bon moment que mon jeu les sims 3 ne se lance pas. J'arrive à exécuter le jeu, mais le lancher lag et se referme tout seul avec ce message "les sims 3 ne répond pas". Voici mon diag, en espérant que vous pourrez trouver le problème !

• Hello,

moi aussi ils ne selancent plus .. ca fait 3 semaines que j'ai changer de pc avant j'étais sur mac et j'ai changer et pris du bon matos pour pouvoir istaller toutes les extensions que j'ai payer lol et là plus rien, le lanceur s'affiche je clique sur play et sa revient sur l'app ea play ... 

je suis tellement dégouter 

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 9 days ago