Forum Discussion
Bonjour à vous deux,
Pour la question compatibilité du jeu sims 1, j'ai été dans la propriété et le mis sous Windows XP;
J'ai réinstallé le jeu en faisant attention qu'il n'y ai aucune clé registre qui traînerait dans les environs, redémarré le PC et réinstallé le DVD triple Deluxe. Rien à bougé. Silence radio total !
Pour l'observation qu'il n'y aucune erreur maintenant.
Je suis d'accord avec toi. La carte s'est mise au diapason avec Windows 10. Mais, malheureusement, je n'ai aucune nouvelle de Microsoft. J'ai vérifié avant de vous écrire.
Voilà, j'ai encore un PC vista qui devrait revenir de réparation. Je le garderai en attendant sous ce Windows, car je voulais le faire passer au 10 et bien tant pis pour Microsoft, une nouvelle licence restera, elle, au placard...
En attendant, bon après-midi et bons jeux malgré tout...
Bonjour à vous 🙂
J'ai exactement le même problème ! Impossible de jouer aux Sims1 quoi que je fasse... Ma carte graphique n'est pas récente et d'après mes recherches, ce n'est pas le problème qui empêche les Sims1 de fonctionner. Le jeu s'installe sans problème, mais dès que je veux l'activer pour jouer, mon PC donne l'impression qu'il cherche quelque secondes et puis après plus rien...
Question Windows 10, ils assuraient que les changements occupaient uniquement l'interface, mais je me retrouve avec plusieurs logiciels qui ne fonctionnent plus comme certain logiciel de musique qui m'ont couter une fortune !
Bref, pour en revenir au Sims1, malgré toutes mes recherches, il est impossible d'y jouer sur Windows 10... Que faire !??
Salutations
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 2 months ago