3T87LIM
28 days agoSeasoned Newcomer
Sims 1 ne se lance pas
Les Sims 1 ne se lance pas après avoir acheter la réédition aujourd'hui, le pack Sims 2 lui n'a pas de problème, est ce que c'est arrivé à d'autres ? Comment faire ?
Les Sims 1 ne se lance pas après avoir acheter la réédition aujourd'hui, le pack Sims 2 lui n'a pas de problème, est ce que c'est arrivé à d'autres ? Comment faire ?
Bonjour,
j’ai acheté le jeu il y a 5 jours ne sachant pas qu’il y avait pleins de problèmes… effectivement le jeu se lance chez moi, j’arrive sur l’écran d’accueil et lorsque je clique sur « sélectionner ou créer une famille », le jeu se coupe automatiquement… du coup impossible de jouer depuis l’achat …
j’ai cherché une solution mais je n’en trouve pas, est-ce que d’autres personnes ont eu le souci également ? (Je l’ai acheté sur Steam)
merci beaucoup !
Bonjour, en créant un nouveau compte utilisateur dans Windows 11 (rechercher "panneau de configuration" --> gérer les comptes etc), le jeu s'est de nouveau lancé pour moi, je ne sais pas si cela peut aider.
bonsoir à tous, deuxième patch appliqué, une légère amélioration : plus d'écran noir et de bruit de cinématique, on a l'image de chargement qui apparait enfin mais fausse joie car le jeu plante toujours au même endroit, sur le menu... Je désespère
Bonsoir à tous, mise à jour/patch fait en ce jour mais aucun changement de mon coté. Le jeu plante toujours au démarrage de la même manière 😭
Hello à tous ! Il y'a eu une MAJ mais pour ma part ça ne marche toujours pas xD ça me met un message d'erreur maintenant.
Bonjour tout le monde, juste pour information ce souci de lancement sur Les Sims 1 est connu des équipes et est en cours d'investigation actuellement, navrée pour la gêne occasionnée en attendant!
Bonjour ! J'ai exactement le même soucis....Moi qui me faisait une joie de me relancer dans l'aventure Sims 1, je suis hyper déçue....J'ai essayé énormément de choses pour résoudre ce soucis, mais rien n'y fait, le jeu ne démarre pas...
Bonsoir, malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi non plus. Il aurait été intéressant de connaitre les configurations matérielles des personnes chez qui le jeu ne se lance pas pour voir s'il y a récurrences sur certains paramètres. Par contre je trouve ça fou de ne pas pouvoir ouvrir un ticket technique comme les autres jeux, comment veulent-ils être au courant si on ne nous laisse pas la possibilité de remonter facilement les problèmes...
Ma config :
Windows 10
CPU I7-6700 3.40GHz
RTX 2080 super
16GO de ram
Jeu via l'EA App
Merci pour le tuyau, bon j'ai tenté mais ça ne fonctionne pas pour moi :/
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont un souci avec le lancement des Sims 1, à priori cela devrait pouvoir se résoudre rapidement en réinstallant un composant de Windows, Microsoft Visual C++ 2015. Désinstallez cette version 2015 (et seulement celle-ci) dans le panneau de configuration et retéléchargez la dernière version ici : https://learn.microsoft.com/fr-fr/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170#latest-microsoft-visual-c-redistributable-version
Ca a marché chez plusieurs joueurs sur le forum anglais, avec un peu de chance ça résoudra le souci chez vous aussi !