Forum Discussion
Bonsoir @sims123medieval,
Lorsque tu effectue une analyse de fichiers pour l'éditeur du registre avec CCleaner, le logiciel trouve des fichiers appartenant au jeu alors qu'ils sont corrects. Décoche les un par un, en te repérant avec leurs chemin d'accès qu'il t'indique.
Si il t'arrive d'en supprimer par erreur, tu peut effectivement effectuer une réparation du jeu avec Origin.
- sims123medieval6 years agoNew Ace
Bonsoir @AM1500,
J'ai procédé même à l'exclusion de tous mes dossiers Maxis (Sims 1), Electronic Arts et Origin Games.
Il y a eu une taille quelque part..
Ce qui malheureusement n'explique pas le renvoi sur un écran bleu, à partir de la modification du mode de graphisme en étant dans le jeu. J'ai 2 petits films 📼 qui mettent bien en évidence le problème, et en ajoutant à cela même les modifications des paramètres de ma carte graphique Amd, elle-même.
J'ai voulu, avant d'éteindre le pc 💻 faire une restauration à partir d'un point, mais CCleaner me les a virés aussi. Donc, impossible de revenir en arrière à part l'ultime restauration d'usine. Et, je crois que si je n'ai pas de solution avant demain midi, ce sera ce qui m'attend.
S'il y a d'autres suggestions.. il ne faut pas hésiter.
Merci encore de ton aide.
Bonne fin de soirée et bons jeux.
- 6 years ago
Effectivement, si tu as effectué toutes les exclusions nécessaires, le soucis ne vient pas de là.
Si le problème n'était pas présent avant de mettre à jour ton pilote graphique AMD, essaye donc de te rendre dans le Gestionnaire de Périphérique, puis dans la rubrique Carte Graphique, de faire un clic droit sur ta carte AMD, de te rendre dans Propriété, puis dans l'onglet Pilote et enfin de choisir Restaurer le pilote.
En faisant le maximum pour t'aider, je te souhaite une bonne fin de soirée également 👍
- sims123medieval6 years agoNew Ace
Bonjour @AM1500,
Je te donne des nouvelles de mon "super cadeau" que les "lapins Pasquales" m'ont laissés.
Retour total à la remise à zéro du Pc 💻dès 8 heures ce matin.
Au moment de l'installation d'Origin, j'ai eu déjà un manque de fichiers avec l'extension ddl. Ce sont des fichiers Microsoft Visual C++. Voilà le lien direct https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads :
Il faut installer impérativement les trois VERSIONS de Visual Studio 2015, 2017 et 2019 :
- X86
- X64
- ARM64.
Ensuite, j'ai installé Origin et lancé le téléchargement les Sims Ultimate Collection. Ils fonctionnent à nouveau après 4 heures d'installation et d'inquiétude à partir d'Origin.
Parfois, être radicale est vital. Je n'installerai plus CCleaner.
En attendant la suite des événements, j'installerai demain les Sims 3 et Medieval. Puis, mardi, les Sims 4 et le 1 (que j'ai encore), mercredi les Sims Histoires de la vie, Animaux et naufragés et pour finir le Simcity.
Et voilà! Une drôle de soirée pas sympa pour une matinée de folie et de stress. Restons zen.
Bon week-end pascal et bons jeux. Et merci de ton aide.
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 30 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 2 months ago