Sims 2 extensions installation
Bonjour,
alors voila j'ai ré installer mon jeu Les Sims 2, même si j'ai un peu galérer j'ai finit par y arriver.
Donc mon jeu de base est installé et fonctionne très bien, j'ai donc décider d'installer mes disques additionnels et kits et la c'est le drame, l'installation se passe bien jusqu'au moment ou ça me dit qu'il y a une mise a jour a faire et que je dois mettre le CD 4 des Sims 2, elle s'effectue et la un message d'erreur apparaît : "TS2UPD.exe a cessé de fonctionner" et la tout mon pack se désinstalle...
Voila je suis super contente d'avoir réussi a réinstaller mes sims 2 et ça m’embête vraiment de ne pas pouvoir installer mes add-on...
Merci pour vos réponses !
Bonjour @Gwennplzc ,
Comme Les Sims 2 est assez ancien, il peut y avoir des soucis d'installation sur des systèmes plus récents. Puisque vous possédez les CDs du jeu, vous pouvez contacter nos conseillers en ligne ( http://bit.ly/ContactEAFrancais ) ou sur Twitter si vous parlez anglais (@EAHelp) et vous pourrez recevoir une version digitale des Sims 2 contenant le jeu de base et tous les packs d'extension sur votre compte Origin. Il sera plus facile pour vous de réinstaller le jeu de cette façon 🙂
Je suis contente de voir que des gens continuent à jouer aux Sims 2, j'y ai passé des heures et des heures à l'époque et je crois bien qu'il reste mon préféré malré les progrès des jeux suivants ^^