Sims 2 La vie en appartement - Problème d'association de quartier
Bonjour. Je viens d'installer Les Sims 2 - La vie en appartement et on dirait qu'il y a un problème. J'ai un message qui apparait disant "Il semble que certains de vos disques additionnels ne comportent pas de quartiers associés. Chaque disque additionnel doit avoir au moins un quartier associé pour que votre Sim puisse en profiter. Pour associer un premier quartier à un disque additionnel, cliquez sur le bouton du panneau de sélection de quartier (indiqué par un ''plus'', en haut à gauche." Donc, forcément j'ai cherché ce fameux bouton. Et quand je ne l'ai pas trouvé, j'ai fait une petite recherche qui m'a mené à deux messages différents sur le même problème. J'ai tout lu, mais il reste que je ne vois toujours pas de bouton avec un 'plus', mis à part celui pour ajouter un secteur commercial. Je n'ai pas pu faire de capture d'écran avec Sims en fullscreen mais j'ai prit une photo pour que vous puissiez voir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci. http://img15.hostingpics.net/pics/70149720150528175826.jpg