[SIMS 2] Problème à l'installation des disques aditionnels
Bonjour, Bonsoir !
Je viens sur ce forum pour tenter d'avoir la réponse/solution à un gros problème qui m'est arrivé hier soir et dont je ne trouve pas la solution sur d'autres forums.
Alors je vais vous expliquer en détails les manipulations faites et mon problème pour faciliter les solutions. Merci beaucoup de votre lecture.
J'ai donc, hier soir, installer le jeu "Les Sims 2" (version CD) sur mon ordinateur portable (Asus) à l'aide des 4CD d'installation. Tout s'est bien passé, le jeu se lance correctement et tout fonctionne.
Maintenant où le problème apparaît c'est lorsque je veux installer les CD additionnels (Animaux et compagnie & Au fil des saisons). Tout se passe correctement pour l'installation mais une fois le chargement fini, le programme me demande d’insérer le CD n°4 du jeu "Les Sims 2" et c'est ce que je fais. Mais lorsqu'il vérifie et veut mettre à jour le jeu, une erreur survient "la mise à jour n'a pas pu aboutir" et la barre d'installation repart à 0 pour désinstaller l'extension. C'est le même problème pour les 2 extensions et j'ai essayer déjà beaucoup de solutions qui sont les suivantes :
- Supprimer tout et réinstaller le tout
- Désactiver et désinstaller l'anti-virus
- Supprimer tout les dossiers et traces des Sims 2 avec Ccleaner
Merci de votre aide, je suis vraiment en galère...
Bonne journée/soirée !