sims 2
Bonjour,
J'ai installé il y a plusieurs années le CD rom des sims 2 sur un vieil ordi (la clé d'activation n'est pas liée à un compte origin). Après réparation de cet ordi qui date de la préhistoire, je me suis rendu compte qu'il était encore installé dessus mais des membres de ma famille l'ont désinstallé dans le panneau de config de Windows xp ou autre version... Je ne me souviens plus.
Aujourd'hui j'aimerais réinstaller ce jeu sur mon nouvel ordi portable (sous windows 10) mais quand je rentre le numéro de série sur Origin, je reçois le message suivant:
"The product code you entered is not valid. Please re-enter the code."
Quel est le problème? Est-ce que cela vient du fait que le jeu a déjà été installé sur un autre périphérique ? Puis-je récupérer la clé pour installer le jeu sur mon nouvel ordi ? Ou est-ce tout simplement parce que le jeu est trop ancien ?
Ayant acheté le disque à l'époque (une amie l'a acheté mais me l'a donné), je devrais normalement pouvoir utiliser la clé à nouveau, non ?
J'attends votre réponse, merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour,
Le jeu est sorti avant l'existence même d'Origin, il n'est donc pas possible de l'activer et d'en obtenir une version digitale malheureusement ☹️ La seule solution sera de l'installer avec le disque si vous avez un lecteur CD sur cet ordi.