Forum Discussion

Dawkso's avatar
5 years ago
Solved

Sims 3 - Jeu sombre en plein écran

Bonjour,

Quand je lance le jeu l'écran devient beaucoup trop sombre. J'ai une très bonne config et malgré les performances au maximum le jeu reste quand même sombre. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le mettre en mode fenêtré.

Beaucoup d'autres joueurs ont eu ce problème, mais je n'ai trouvé aucune solution sur le net.

Quelqu'un a t-il déjà connu ça sur Windows ?

Carte graphique à jour ainsi que mes drivers.

• Bonsoir @Dawkso,

Utilise-tu l'outil "Résoudre les problèmes de compatibilité" ?

Il est possible que ce problème apparaissent lorsque tu demande à cet outil de lancer le jeu sous un système d'exploitation plus ancien.

3 Replies

• Bonsoir @Dawkso,

Utilise-tu l'outil "Résoudre les problèmes de compatibilité" ?

Il est possible que ce problème apparaissent lorsque tu demande à cet outil de lancer le jeu sous un système d'exploitation plus ancien.

• Bonjour  @AM1500 

Tu avais raison, je viens de tester et le jeu est à nouveau clair avec de belles couleurs. D'après ce que je vois il a besoin d'être lancé sous Windows XP 

Merci beaucoup !

• Hello, je rencontre le même problème pourtant lancer le jeu sous Windows xp n’y change rien :/ 

est ce que l’un de vous deux aurait une idée de ce qui cloche ? 

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 9 days ago