Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

[Sims 3 - Mac] "erreur inconnue"

Bonjour, je suis sur Mac mise à jour Sierra. Mon jeu les sims 3 ne fonctionne plus. Il est installé mais ne s'ouvre pas et me mets un message d'erreur "erreur inconnue". Cela devient vraiment énervant, pourriez-vous m'aider s'il vous plait. J'ai déjà vu plusieurs solutions données sur internet mais rien ne fonctionne. Et votre conseil que j'ai pu lire de mettre  jour le jeu, je n'ai pas cette option. Merci d'avance.

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer ce qui est expliqué dans ce tutoriel vidéo ?

17 Replies

• J'ai exactement le même problème sur Macbook avec os x mojave j'ai tout essayé également pi je commence à être écoeurer en tabarnak. De la vrai * toujours un problème quelque chose qui ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire, je crois que je les criss aux vidanges. 

• amelieeza's avatar
    amelieeza
    7 years ago

Bonjour, 

J'ai le même problème sur MacBook Pro Mojave mais même avec le jeu des Sims seul donc pas moyen de faire la manip comme sur la video. Donc je ne vois pas trop quoi faire, j'ai testé de desinstaller et de reinstaller le jeu et de même avec Origin mais ca ne marche pas. Quelqu'un a une solution?  

• darkjimi03's avatar
    darkjimi03
    6 years ago

Ça marche à merveille !! Merci beaucoup pour ce lien sésame qui résout tout !!

• alamara12345's avatar
    alamara12345
    6 years ago

bonjour je voulais vous poser une questions hier j ai acheté les sims 4 et installé sur mon ordinateur et quand je clique sur l'icône sa me m'affiche un écran  noir puis sa me dit qu'il y as une erreur interne si vous avez une solution dit moi sil vous plait 

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 11 days ago