Forum Discussion
C'est pas grave c'est déjà gentil de me répondre 🙂
Oui c'est ce que j'ai fait j'ai essayé de le démarrer sans vip et loft mais rien n'y fait... J'ai essayé de démarrer le jeu sur une autre session ça n'a pas marché non plus. Je n'ai encore rien installé sur le jeu pas de mods ou quoique soit...
Je précise juste que je suis sur mac yosémite version 10.10.5 est-il possible que mon ordinateur soit incompatible avec le jeu ? Pourtant j'avais vérifié cela me semblait bon.
Je vous remercie vraiment de m'aider en tout cas car j'ai vraiment très très envie de jouer ! 🙂
@pitchone76 Merci pour votre réponse.
Essayez d'installer cette version d'Origin pour voir si cela aide.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.
- 8 years ago
Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle version d'origine le même message apparaît toujours.
- LinetteMJ8 years agoHero+
Bonjour @pitchone76 🙂
Il vous reste surement des instances du jeu en activité dans votre Gestionnaire de tâches si vous en avez un d'installé sur votre MAC, alors soit vous fermez tout ce qui est ouvert sur votre ordi et vous le redémarrer ou bien vous allez dans le Gestionnaire de tâches pour mettre fin à l'activité de tout ce qui est en rapport avec le jeu des Sims 3 🙂
Et si vous n'avez pas de Gestionnaire de tâches, allez alors dans votre dossier d'installation Les Sims 3 et avec un clic bouton droit tout à tour sur chacun des fichier exe dans le dossier faites "Forcer à quitter " 🙂
Et si non vous avez le Moniteur d'activité qui se trouve à dossier, Applications, Utilitaires, il peut vous aidez à fermer des processus. En sélectionnant ce qui se rapporte au jeu des Sims 3 et en cliquant alors sur le bouton Quitter l’opération 🙂
Par contre, si vous n'êtes pas connecté à votre compte de membre sur le lanceur, celui ci aura du mal à entrer en communication avec votre compte EA sur l'application Origin. Il faut que Origin sache au moins une fois que vous avez acquit ces jeux, afin de permettre au lanceur de vous les initialiser dans sa fenêtre au niveau de l'onglet extensions et objets, et ceci se fait via le passage de ces informations-là entre les deux comptes 🙂
Et aussi autre chose, il me semble d'après votre copie écran du lanceur que vous n'avez pas la dernière version mise à jour du lanceur?! Voyez sur cet article peut-être 🙂
- 8 years ago
Bonjour,
J'ai essayé de faire comme vous m'avez dit, je me suis connectée au compte électronique arts, j'avais déjà installé le superpatch version 7 (version numérique) et j'ai vérifié dans le moniteur d'activité, les sims 3 sont bien en cours d'éxecution mais seul le lanceur rien d'autre des sims ne marche... Ca m'énerve j'ai tellement envie de jouer !
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 19 days ago
- 21 days ago
- 2 months ago
- 3 months ago