Forum Discussion

ninaskwhy's avatar
5 years ago

SIMS 3 64bits sur macbook pro : le jeu freeze toutes les 30s

Bonjour bonjour,

Après avoir longuement galéré à recevoir la version 64bits dans ma bibliothèque Origin, j'ai finalement réussi à les obtenir et à les télécharger. J'ai actuellement 5 extensions : deux achetées sur origin (pets&retour vers le futur) + île de rêve, vip et saison qui étaient des add-on que j'ai acheté en CD et qui ont été transférés sur ma bibliothèque.
Les jeux se sont téléchargés sans problème, mais quand je lance le jeu il bug sans cesse ou quitte de manière inopinée. Quand j'ai lancé les premières fois, le jeu freezait toutes les 15min puis quittait au bout de 30 de manière "imprévue". Désormais le jeu freeze à chaque action et c'est vraiment impossible de jouer. Savez-vous pourquoi ?

Est-ce que ça vient de mon ordinateur ? C'est un macbook pro tournant sous catalina, son processeur est  1,4 GHz Intel Core i5 quatre cœurs, sa mémoire de 8 Go 2133 MHz LPDDR3 et graphisme Intel Iris Plus Graphics 645 1536 Mo. Est-ce que c'est mon mac qui n'est pas compatible avec cette version des sims ou ... ? 

Merci de votre aide, j'avais vraiment trop envie d'y jouer par nostalgie pour mes jeunes années et je suis méga frustrée haha!

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 12 days ago