Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

[Sims 3] Code produit déjà utilisé sims 3 sur mac

Bonjour, j'essaie aujourd'hui de réinstaller les sims 3 sur mon mac (ayant déjà été auparavant installé sur mon PC). Tout se déroule comme prévu, je lance le jeu et lorsque j'arrive dans le menu du jeu, il me dit que le disque n'est pas inséré ! J'ai recherché comment faire pour résoudre cela et apparemment il faudrait passer par origin pour télécharger le jeu, cependant au moment d'enregistrer le code de mon jeu dans origin il me dit que le code est valide mais à déjà été utilisé .... Du coup j'ai le jeu avec son code dans les mains mais je ne peux plus rien en faire. 

Pouvez vous m'aider à résoudre cela ? Merci à toute la communauté.

3 Replies

• Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de ré-enregistrer votre jeu sur Origin et vous ne pourrez pas le faire. En effet, il vous suffit de vous connecter à Origin sur le compte où vous avez mis le jeu lors de sa première installation, d'aller dans la partie Bibliothèque de jeux si ce n'est déjà fait, de cliquer sur la pochette correspondante et de sélectionner Télécharger 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Très bien mais je ne pense donc pas être sur mon compte d'origine vu qu'il n'est pas dans ma bibliothèque... Comment retrouver mon compte initial ?

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 10 days ago