Forum Discussion

simballoyd's avatar
8 years ago

Sims 3 compatible mac OS 10.13.4

Bonsoir,

J'ai téléchargé les sims 3 pack (avec sims 3, high-end loft et VIP access) le téléchargement sur Origin est ok mais lorsque j'essaie de télécharger sur mon ordi, j'ai un message qui m'indique que le jeu n'est pas optimisé pour mon Mac. J'arrive à télécharger le jeu mais impossible de l'ouvrir, j'ai le message "erreur inconnu". 

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les sims 3 sur un mac book pro avec la version Mac OS High Sierra version 10.13.4 ou si le jeu est tout simplement incompatible… 

6 Replies

• SimbaLLoyd,

Merci faire des mises à jours sur ton mac et de réparer le jeu en cliquant droit sur le jeu dans Origin.

Si cela a résolu le problème : cliquez sur "solution".

Bien cordialement
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @simballoyd Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Essayez d'installer cette version d'Origin pour voir si cela aide. 🙂

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

• Je vous remercie de votre aide mais le jeu n'est tout simplement plus compatible avec la version OS car la mise à jour bloque les applications en 32 bit car selon eux c'est trop vieux. 
    Pour que cela soit compatible, il faudrait une version en 64 bit. J'ai demandé un remboursement à Origin puisqu'il m'est impossible de jouer. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Navrée de lire cela, si la limitation vient de MAC alors il ne sera possible de trouver une solution de contournement. J'espère que vous pourrez obtenir un remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée.
  • Bonjour j'ai le même problème que toi, 

je voulais savoir s'ils avaient accepté de te rembourser ?

merci

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 5 days ago