Forum Discussion

Grecyn's avatar
5 years ago

Sims 3 Destination aventure - sims qui disparaissent

Bonjour à tous 🙂

En cherchant de l'aide via Origin j'ai atterri sur ce forum, je suis donc toute nouvelle.

J'ai trouvé un post qui parle de mon souci mais aucune des astuces n'a fonctionné pour moi...

(Le lien du post: [Sims 3 Destination Aventure] Aucun sims disponible - impossible de jouer - Answer HQ (ea.com) )

Alors voilà, le bug a lieu dans les Sims 3 avec l'addon Destination aventure.

En fait c'est simple, je ne peux tout simplement pas y jouer!

Lorsque j'envoie mes sims en voyage peu importe le monde, une fois arrivés ils disparaissent ainsi que leurs souhaits et la barre d'humeur devient bleu ciel, bref il ne se passe plus rien (cf photo désolée pour la qualité plus que médiocre)

Apparemment après recherches c'est un bug récurrent, et en une semaine j'ai déjà testé un nombre fou de trucs et astuces chinés sur le net mais rien ne fonctionne...

Dans le post cité plus haut quelqu'un parlait de faire partir les sims d'Isla paradisio. C'est ce que j'ai essayé sauf que je n'arrive même pas à déménager mes sims!

Pareil, ils disparaissent une fois sur place, je ne les trouve plus dans la bibliothèque...

Donc en fait je ne peux jouer ni à Destination aventure ni à Ile de rêve!

Je suis dépitée car après des années sans toucher aux Sims je trépignais tout particulièrement de jouer à ces deux addons ^^'

En vous remerciant d'avance pour votre aide!

Et j'espère que vous pardonnerez la grosse néophyte que je suis ^^'

Bonne soirée! 🙂

1 Reply

• Bonjour,

Dans le sujet que vous citez il est fait mention des mods. Est-ce que vous en avez ?

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 2 hours ago