Forum Discussion

marinediane's avatar
4 years ago

Sims 3 et Windows 11

Mon Pc vient de passer sous Windows 11 ( il est neuf et je n'ai pas vraiment eu le choix ) 

J'essaie donc de télécharger les sims 4 : ok ca marche, niquel 

Les sims 3 se téléchargent mais après impossible de lancer le jeu, ni meme en essayant de le lancer en tant qu'administrateur.. QUELQU UN PEUT IL M AIDER OU M EXPLIQUER COMMENT FAIRE SVP JE N EN PEUX PLUS ;(

Sans parler des sims 2 que je ne peux plus du tout télécharger...

14 Replies

• Dostyaa72's avatar
    Dostyaa72
    2 years ago

Bonjour, j'ai également un soucis lors du lancement des Sims 3 sur mon ordinateur. 

Tout comme @Lunjei je suis sous windows 11, j'ai un processeur de 13e génération (I7-13700K)

J'ai essayer la solution des pilotes direct-x et également la solution avec le script, ce qui n'a pas fonctionné.. 

Serait-il possible de me venir en aide ? 

Merci a vous.  

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Des joueurs ont conçu un petit fichier exécutable qui est un peu plus poussé que l'utilisation du script, vous pouvez le télécharger ici : https://github.com/LazyDuchess/AlderLakePatcher/releases (c'est le AlderLakePatch.zip qu'il faut télécharger et exécuter). A priori il a l'air assez efficace, plusieurs joueurs l'ont tenté du côté français du forum aussi.

• Dostyaa72's avatar
    Dostyaa72
    2 years ago

Bonjour,

Grace a vous je vais enfin pouvoir rejouer aux sims 3 ! La solution fonctionne.

Merci

• Bonjour, 

pourrais-je savoir comment avez vous fait exactement pour executer s’il vous plait ?

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 13 days ago