Forum Discussion
@Ashalaa3121 Navrée pour le délai de cette réponse.
Essayez d'utiliser l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.
Il ne semble y avoir aucun problème..
Et ne vous inquiétez pas pour le délai, c'est déjà super de me répondre 🙂
- Anonymous8 years ago
@Ashalaa3121 Puis-je vous demander une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.- 8 years ago
@EA_Billie Voila, en espérant que cela aidera
- Anonymous8 years ago
@Ashalaa3121 Merci pour le DxDiag.
J'ai vu que les pilotes de votre carte dataient de Décembre 2016. Je vous conseille de vous rendre sur le site de Nvidia pour télécharger les derniers pilotes disponibles.
J'ai aussi vu que vous aviez 2 cartes graphiques sur votre ordinateur, je vous conseille de paramétrer un profil de jeu pour votre carte NVIDIA :
- Faites un clic droit n'importe où sur le bureau et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA.
- Dans la section Paramètres 3D sur la gauche du panneau de configuration NVIDIA, cliquez sur Gérer les paramètres 3D.
- Ouvrez l'onglet Paramètres du programmedans le menu Gérer les paramètres 3D, puis cliquez sur le bouton Ajouter.
- Sélectionnez le fichier .exe du jeu pour lequel vous souhaitez créer un profil.
Exemple : pour ajouter un profil pour FIFA 14, sélectionnez le fichier « fifa14.exe » dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA 14\Game
- Cliquez sur Ajouter le programme sélectionné, puis cliquez sur Mode de gestion de l'alimentationdans le menu déroulant et sélectionnez Performance maximale.
Votre profil de jeu est maintenant paramétré ! Restez connecté et optimisez vos jeux grâce au client GeForce Experience.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 12 days ago
- 13 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago