Forum Discussion

gracita's avatar
gracita
Seasoned Newcomer
10 years ago
Solved

Sims 3 Probleme Destination Aventure

Bonjour, lorsque j'envoie mon sims effectuer un voyage grâce a l'extension Destination Aventure vers la France, Chine et l'Égypte, et que je réalise des missions pour monter mon niveau de visa, je m'aperçois que je reste bloquer a 0% du niveau 1 du visa alors qu'a chaque missions que j'effectue, je reçois le message me disant que j'avais obtenu des points de visa.

Pouvez vous m'aider?

• Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher le jeu de fonctionner correctement ? 

4 Replies

• Bonjour,

Si le niveau n'augmente pas, vos missions sont tout de même validées ou pas du tout ?

• gracita's avatar
    gracita
    Seasoned Newcomer
    10 years ago

Lorsque une mission est terminer, je reçois une nouvelle mission et le message en haut a droite qui me dis que je reçois par exemple comme récompense 20 points de visa pour la mission précédente mais lorsque je regarde mon livret de visa, mon niveau reste toujours a 0% du niveau 1

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher le jeu de fonctionner correctement ? 

• gracita's avatar
    gracita
    Seasoned Newcomer
    10 years ago

C'était bien un mods que j'avais télécharger qui m'empêchais de gagner des points de visa, merci a vous pour m'avoir aider. 

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 15 days ago