Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Sims 3 sans cd

Bonjour, je n'ai plus mon CD "les sims 3 ile de reve", le CD qu'il me faut pour jouer.

j'ai regardé sur internet et il y a des gens qui disent que avec origin je peux jouer sans CD mais il faut rentrer le numero de serie sur notre compte EA

je me suis connectée sur origin et EA, puis sur EA j'ai rentré le code

ensuite, le jeu n'apparaissait pas sur origin donc j'ai demandé de l'aide a une conseillere et apres lui avoir raconté mon probleme, elle m'a dit d'aller sur les Infos du jeu Les sims 3 et normalement il y aurai le jeu Les sims 3 ile de reve. il y est bien mais quand je clique sur jouer sa m'emene au lanceur du jeu sims 3 et sa  me demande le cd

comment faire pour jouer sans cd sur origin? comment transformer le jeu "physique (avec le cd) en "numerique" (sans le cd) ??? svp aidez moii c'est tres urgentttttt

1 Reply

• Bonjour @elsamrqs,

le svice client vous a indiqué d'ouvrir les infos du jeu, pas de lancer le jeu 😉 Pour ouvrir l'onglet, survolez la pochette des Sims 3 et cliquez sur le i sinon faites un clic droit sur la pochette pour ouvrir les détails du jeu 🙂

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 9 days ago