Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Sims bugger - en train de mourrir

Bonjour,

J'ai le jeu les Sims 3 version de base. Lorsque j'ai joué la dernière fois, ma famille de Sims a fait une sortie au parc. Depuis, j'ai une des personnes de ma famille qui est pris là-bas. Peu importe ce que je fais, je n'arrive pas à la faire revenir à la maison. Les autres Sims ne peuvent pas non plus interragir avec elle. Dans sa liste d'action à faire, il y a un petit carré indiqué «meet up» avec un X et je ne peux rien rajouter d'autre, ni enlever celui-ci. J'ai essayé de quitter le jeu et rejouer plus tard, mais le bug persiste. Le Sims en question est donc en train de mourrir, car il n'a pas mangé et dormi, etc.  Y-a-t-il un moyen de régler ce bug?

Merci!

1 Reply

• Appuyez sur les touches Ctrl Maj et C pour faire apparaître la console de triche. Dans l'encadré qui s'affiche en haut de l'écran tapez ResetSim prénom nom (en remplaçant prénom et nom par celui de votre Sim bien évidemment).
    Cela réinitialisera votre Sim et supprime toutes ses actions.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 9 days ago