Forum Discussion

kouramel's avatar
3 years ago

Sims freeplay

Bonjour,

J'ai un souci, je n'arrive pas à détruire la maison pain d'épices. Le sim qui habitait là a déménagé en emmenant son chien avec lui. Elle est complètement vide et j'ai toujours un message qui me dit qu'il ne doit pas y avoir de Sim ou d'animal à l'intérieur. Je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous une solution, s.v.p.? Je vous remercie.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @kouramel , voici quelques pistes pour résoudre ce souci:

• Votre chien a bien emménagé dans une nouvelle maison? Il ne se trouve pas au parc animalier? S'il est au parc, il faudra le renvoyer à la maison et ensuite le faire adopter.
    • Est-ce qu'il y a des objets dans la maison qui pourraient empêcher la démolition, comme un jouet pour chien par exemple?
    • Est-ce que l'un-e de vos sims est en visite chez un-e ami-e? Si oui, faites revenir votre sim dans son foyer.
    • Certaines personnes ont pu résoudre ce souci en fermant complètement l'application pendant quelques heures et en réessayant.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 8 days ago