Forum Discussion

Bioufoe's avatar
3 years ago
Solved

sims medieval probleme langue

Bonjour,
J'ai acheté le pack complet sims medieval comprenant aussi le pirate.
C'est indiqué avant de l'acheté que le francais fait partie de la langue du jeu.
Hors, il n'est qu'en anglais, lors de l'installation l'appli pour pc ea ne propose que l'anglais.

Et j'avoue que j'en ai marre, j'ai déjà contacter par mail le support, en 7jours j'ai eu 7 personnes différentes qui reprènne depuis le depart le problème mais !
n'apporte aucune vraie solution et ne réponde pas a mes réponses alors qu'ils me demandent des compléments ou si mon prob est toujours là.
Le service pour résoudre les problèmes me parait lamentable.
Je suis donc allé voir les avis sur EA, et surprise : 1,1/5 pour 3961 avis !! La remise en question a l'air bien réel.
J'aurais eu l'idée de vérifié ça avant, mais jamais je ne vous aurais donné de la tune pour d'autres jeux, et là clairement, vous faites tout pour que je ne vous rachète plus aucun jeux.

Et je n'ai toujours pas mon jeux en FRANCAIS comme il est indiqué avant l'achat.
Vous cherchez juste a me faire tourner en bourrique durant les 14jours de rétraction pour ensuite ne pas me rembourser un jeux inutilisable et ne remplissant pas les conditions donnée dès le départ ?

Merci de résoudre ca, et rapidement.

• Bonsoir à tous,

J'ai fusionné vos différents sujets avec celui-ci pour que tout le monde ait les mêmes informations. 

Est-ce que vous pouvez tenter de modifier la langue du jeu via le registre de Windows ? C'est une vieille méthode qui date de 2014 mais je l'ai testée avec l'EA App et elle fonctionne toujours. Pour y arriver :

1. Faites un clic droit sur le menu démarrer et sélectionner Exécuter
    2. Saisissez regedit dans la fenêtre qui s'ouvre et validez
    3. Dans la page de l'éditeur du registre, allez dans le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > WOW6432Node > Electronic Arts > The Sims Medieval
    4. Double cliquez sur la ligne "Locale" et changez la valeur qui s'affiche, probablement en_US si votre jeu est en anglais, et à la place mettez fr-FR.
    5. Vérifiez si la ligne "Country" est bien noté en "FR" sinon changez la
    6. Validez et lancez le jeu

88 Replies

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,040 PostsLatest Activity: 14 hours ago