Forum Discussion

max150794's avatar
5 years ago
Solved

Sims medieval sur Windows 10

Bonjour 🙌 J'ai récemment réinstallé les Sims Medieval sur mon ordi (qui tourne sous intel core i7 avec une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2060). Le jeu se lance, je peux jouer en ultra, le jeu est fluide... Mais je remarque que mon ordi utilise beaucoup ses ventilateurs (sans chauffer pour autant) pour un jeu de 2011 et patché 😕. Puis arrive le pire, je ne peux sauvegarder qu'une seule fois mon royaume 😬. Je précise également qu'à la base j'ai acheté le jeu sans le DLC Nobles et Pirates, que sur version cd il n’apparaissait pas mais que maintenant en version numérique (avec les clés cd sur Origin) il est présent, ce que j'apprécie beaucoup mais si ça a un quelconque rapport avec ces bugs je préférait le préciser.

• Ah c'est le code 16 ! Du coup, au lieu de simplement sauvegarder quand vous êtes dans la partie, cliquez sur "Enregistrer sous" pour sauvegarder votre partie sous un autre nom.

6 Replies

• Bonjour,

Que voulez-vous dire par "je ne peux sauvegarder qu'une seule fois mon royaume" exactement ?

• max150794's avatar
    max150794
    5 years ago

Bonjour, en fait je ne peux sauvegarder qu'une fois mon royaume, puis quand je relance le jeu, que je fais ma partie et que je veux sauvegarder le jeu m'indique qu'il y a une erreur grave et que je ne peux pas sauvegarder :/

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Est-ce que vous pouvez envoyer une capture écran du message d'erreur ? 🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Ah c'est le code 16 ! Du coup, au lieu de simplement sauvegarder quand vous êtes dans la partie, cliquez sur "Enregistrer sous" pour sauvegarder votre partie sous un autre nom.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 25 days ago