Forum Discussion

lodnight666's avatar
8 years ago
Solved

Sims point du 3; Vers le sims 4

Bonjour ; 

Comme beaucoup d'entre vous j’étais adepte des Sims 3 avant les Sims 4; 

et jai investit dans le 3 de beaucoup de simsPoint ( située dans le playStore) ,

je me demandais si il y avais une possibilité de transférer les simsPoint dans mon jeu sims 4,

histoire de juste pas me dire qu'il vont finir a la poubelle se qui serais réellement dommage ,et limite un peut ennervant .

Merci de vos reponse ; 

Catherine

• Bonjour,

Pour compléter la réponse de @kimlove700, il n'y a de toute façon pas de Store à la Sims 3 dans le quatrième opus, pas d'objet qui s'achète avec une monnaie virtuelle.

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Salut

Ta question c'est si tu pouvais utiliser les SimPoints dans Les Sims 4 ? Non du tt

Dans La FAQ des Sims 4 ils ont dit que les contenus issus du jeu Les Sims 3 ne sera pas transférable dans Les Sims 4. :x

• Bonjour,

Pour compléter la réponse de @kimlove700, il n'y a de toute façon pas de Store à la Sims 3 dans le quatrième opus, pas d'objet qui s'achète avec une monnaie virtuelle.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 9 days ago