Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

telechargement sims dans l'echange

bonjour je voudrais savoir pourquoi quand on telecharge des sims dans l'echange et je fais attention d'avoir tout les truc requis cela cree un bug quand je joue des enfants avec des bras immense des sims qui parte au boulo nu 

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Cela vient sans doute de vos mods. Essayez de désactiver le contenu personnalisé petit à petit pour voir lequel pose problème. 🙂
  • Excusez-moi mais je ne suis pas super super ''technologie'', alors quand vous dites de désactiver le contenu personnalisé, c'est ou et comment qu'on fait ça? Dans les documents ou dans le lanceur de Sims? Et qu'est-ce que les ''mods'' et comment les vérifier ou les enlever pour régler le problème?

Merci d'avance pour la réponse!

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago
    Le contenu personnalisé est un contenu que vous avez vous même ajouté a votre jeu comme une coiffure, un vêtement, une maison ou autre. Les mods sont des fichiers en .package qui peuvent faire la même chose mais qui peuvent également modifier le jeu. Par exemple, les mods Nraas vous permettent de supprimer certaines limites comme le nombre de Sims limite par foyer, et plein d'autres choses très intéressantes.
    Le contenu est donc disponible en deux sortes de fichiers. En sims3pack ou en package. Pour Les Sims 3 pack, c'est assez facile a trouver, il faut ouvrir le lanceur et aller dans Contenu Installé. Soit vous désinstallez tout soit vous le désactivez temporairement en cochant la case prévue toujours dans le lanceur. Vous pouvez faire un test pour voir si le jeu fonctionne mieux comme ça.
    Si vous avez des Mods, c'est dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods qu'il faut aller vérifier. Si vous n'avez pas de dossier, cela signifie que vous n'en avez pas et si vous en avez un et qu'à l'intérieur de celui-ci vous avez un dossier Packages et que lui même possède des fichiers sous le format Package, vous pouvez les déplacer sur le bureau pour les désactiver, ouvrir votre jeu et tester.

C'est un peu compliqué en effet mais cela devrai se simplifier avec Les Sims 4 😉

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 3 hours ago