Depuis quelques temps, je rencontre un problème au niveau de l'échange.
Je possède tous les packs et kits des Sims 3 sur Origin. Mon compte Store, Origin est le même que celui sur le lanceur du jeu.
L'export de mon jeu vers le lanceur se fait sans problème. Une fois dans le lanceur, lorsque je charge mon contenu pour l'envoyer vers l'échange, il m'indique que le chargement est bon.
Le problème, c'est que, une fois sur l'échange, je ne vois que les foyers chargés et non les terrains (résidentiels et communautaires)...
Auparavant, l'export ne rencontrait aucun problème, j'ai pu y mettre des terrains, mais aujourd'hui seul les foyers s'affichent
Est-ce que c'est normal, qu'il faut attendre un certain temps avant que les terrains soient disponibles sur l'échange, ou est-ce qu'il y a un souci concernant ce type de chargement ?
Bonjour @itsunknow96 ! Dans un premier temps, essayez de faire une réparation du jeu dans Origin pour voir si ça règle ce souci (clic droit sur la pochette du jeu dans votre bibliothèque > Réparer). Cet article peut aussi vous donner des pistes pour régler les soucis liés à l'échange: Utiliser l'échange et le Store Les Sims 3 Vous trouverez les étapes en bas de l'article dans la section Un problème?
Mon jeu est réparé et je n'ai pas trouver de réponse à mon problème sur l'article. Il parle de problème pour importer des objets vers le jeu hors, dans mon cas, c'est l'inverse.
Il accepte de transférer de mon jeu vers l'échange les foyer mais pas les terrains...
J'ai crus que c'était une question de taille du fichier, mais je viens d'essayer avec un fichier plus petit qu'un foyer mais ça ne fonctionne pas plus...
C'est ce que je reproche aussi sur le Partage à l'onglet Galerie sur le jeu des Sims 4, la plus part du temps ce sont affichées en avant les créations anglo-saxonnes ou d'autres pays et fort peu de créations francophones mises en premier plan sur cet onglet, il faut vraiment chercher pour en trouver.
Là, sur l'Echange des Sims 3, je viens d'y aller voir, et je n'y vois que des créations avec un drapeau qui est un drapeau anglais. Par contre en faisant une Recherche de nom de création perso, je trouve ce que je recherche.
Aller sur Ma Page sur le site des Sims 3, connectez-vous à votre compte Sims 3, puis sur la zone Recherche en haut de la page à côté de votre pseudo, cliquer sur Catégorie en dessous de recherche rapide et sélectionner L'échange, et écrire le nom de votre création dans la zone en dessous puis taper sur la touche Enter sur le clavier.
En faisant ainsi j'ai trouvé mes créations, peut-être allez vous trouver les vôtres aussi?
Je vois que vous ajoutez que "La mention publique qui indique un chargement sur la page n'apparaît pas". Peut-être est-ce juste un soucis au niveau du navigateur web ou un navigateur web qui n'est pas adapté pour pouvoir afficher les contenus et autoriser toutes les fonctionnalités des pages du site Les Sims 3? Aviez-vous tenté ce que j'avais mis en réponse sur votre autre sujet lancé avant celui-ci? J'y avais répondu ceci :
"Eventuellement supprimer les cookies et historique du navigateur web que vous utilisez? La page Bienvenue est gérée comme une page web par le navigateur web dans la fenêtre du lanceur en fait. Versions de Navigateur"
Aussi, le lanceur étant géré par Origin mais aussi par le navigateur web en certaines de ses fonctionnalités, peut-être certains paramètres de sécurité au niveau du navigateur web empêcheraient des transferts vers le web ou des téléchargements de fichiers?
Si non, pour ce qui est de votre maison qui semble ne pas se charger sur votre Studio ni sur L'échange. Est ce que vous avez essayé de supprimer cet élément dans la fenêtre du lanceur puis de retourner en jeu afin de sauvegarder à nouveau cette maison en jeu mais en la nommant autrement et en n'utilisant aucun caractère pouvant empêcher son transfert, comme des accents par exemple. Et ensuite, à nouveau envoyer vers le lanceur cette nouvelle sauvegarde de maison sous son autre nom, et tenter alors de l'envoyer à nouveau vers le Studio puis sur L'échange?
------> J'y reviens deux heure après avoir fait cette réponse ci-dessus :
Pour vérifier si il y avait un souci au niveau du site Les Sims 3 lui-même par rapport à l'envoi de création personnelle sur le Studio et sur L'échange.
J'ai lancer le jeu Les Sims 3(en étant connecté à mon compte Les Sims 3 en jeu) afin de tenter un d'envoi vers mon Studio et L'échange.
- En jeu je me suis positionnée sur Modifier la ville depuis le menu en bas à gauche sur l'interface du jeu.
Depuis le plan de la ville je suis allée sélectionner une de mes créations placée sur un des terrains de la ville, puis sur la fenêtre qui s'est ouverte j'ai cliqué sur l'icône Partager.
Après quelques instants sur un logo de chargement une fenêtre "Partager" s'est ouverte et où il était mentionné "Exportation réussie ! Ouvrez le lanceur pour charger et partager"
- J'ai cliqué ensuite sur le menu en bas à gauche sur l'interface du jeu pour aller sélectionner Ouvrir le lanceur.
Dans la fenêtre du lanceur ouvert j'ai sélectionné en cochant cette création à envoyer vers le partage puis j'ai cliqué sur le bouton Charger, et aussitôt une barre de téléchargement s'est affichée sous le nom de l'Objet coché et dans Statut une flèche verte pointant vers le haut. En fin de chargement une icone fichier et flèche verte à sa base et pointant en cercle vers le haut s'est affichée pour m'informer que le Statut était : Chargé.
Je suis allée alors sur Ma Page sur le site Les Sims 3, et sur la zone Activité récente je vois un nouveau encart où il est mentionné que j'ai chargé un terrain sur L'échange il y a 8 minutes et une petite image de ce terrain accompagne cette nouvelle information sur mon activité. Je suis donc allée voir sur mon Studio et effectivement cette création a bien été chargé sur le site des Sims 3, elle est bien chargé et listée sur mon Studio. J'ai cliqué dessus depuis mon Studio, et ça m'a ouvert L'échange présentant cette création à l'écran avec toutes ses informations. Chez moi l'envoi vers le Studio et L'échange fonctionne apperemment.
(J'utilise Opéra comme navigateur web, Origin et mes jeux sont placés en Exceptions dans mon antivirus et mon pare feu, je suis sur Windows 10, l'UAC[Contrôle de compte d'utilisateur] est désactivé, mon système windows et carte graphique sont à jour)
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Discussion sur la franchise Les Sims
Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 14 days ago