Forum Discussion

Claxon91's avatar
Claxon91
Seasoned Newcomer
7 months ago

Bug marché municipal

Bonjour,

J'ai un souci depuis la mise à jour et l'association à mon compte EA. Dès que je vais sur la ville principale, cela me met cette dame qui m'oblige à cliquer sur le marché municipal et me fait ensuite arriver sur cette page où plus aucun clique ne fonctionne 😩😭 je ne peut même pas quitter le jeu proprement. 😩 J'ai déconnecté mon compte EA, Facebook, mais rien n'y fait 😭 que faire ? Je ne peut pas sortir de cet écran, aucun clique n'a d'effet.

[Moved to The Sims Freeplay FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour Claxon91​ , nous avons signalé ce souci aux équipes. En attendant essayez simplement de quitter l'application complètement et de la redémarrer, certaines personnes qui avaient le même bug se sont rendu compte que parfois le jeu plantait au même moment et en rallumant l'application, le bug finissait par disparaître. Je croise les doigts pour vous!

Si vous êtes toujours bloqué-e, est-ce que vous pourriez m'envoyer votre identifiant de jeu? Vous pouvez le trouver ainsi:

1. Tapotez l’icône Paramètres (trois points) sur l’écran d’accueil.
    2. Votre identifiant se trouve en bas de l’écran. 
  • Bug du marché municipal, et divers autres, cher Claxon 91, j'ai eu les mêmes bugs. J'ai résolu cela en désinstallant puis en réinstallant l'appli Sims Free Play. Je savais que c'était risqué: j'ai tout récupéré, sauf que le temps dans ma Simville était retourné avant la m.a j. grosse modo, mais p.ex. j'avais toujours le marché municipal. Une autre solution plus patiente 🙂 serait de faire une sauvegarde manuelle et non automatique quand tu déconnectes et reconnectes, en laissant s'écouler 30 secondes 🤞🙂

• Claxon91's avatar
    Claxon91
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Bonjour, Bug résolu !
    J'avais désinstallée et réinstallée le jeu, mais j'avais toujours le même problème. 
    Au final, j'ai réussi à aller au marché municipal en passant par : la "boite de réception" "actualité" "passez commande" Le marché municipal de simville est ouvert ! et en cliquant sur "en savoir plus" cela m'a emmené directement au marché. Depuis, plus de bug, je peux aller dans la ville principale comme avant ! 

About Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.61 PostsLatest Activity: 24 hours ago