Forum Discussion

rfjkp5xyq9ix's avatar
rfjkp5xyq9ix
New Novice
5 months ago

Bug pour passer un niveau

Bonjour 

J’ai rencontré un problème je suis actuellement niveau 10 et je souhaite passer niveau 11 mais il me dise de mettre un nouveau sims mais je ne peux pas car ils me disent que j’ai atteint le nombre maximal 

[Moved to The Sims FreePlay FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour rfjkp5xyq9ix​ , vous pouvez tout simplement essayer de supprimer l'un de vos sims et de le rajouter directement ensuite, ça comptera comme un nouvel ajout.

• rfjkp5xyq9ix's avatar
    rfjkp5xyq9ix
    New Novice
    5 months ago

Pouvez vous me donnez d’autre solution svp ou contacter directement l’assistance car j’ai envoyée des messages via le jeu mais pas de réponse 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Est-ce que vous avez une sim enceinte dans votre jeu? Si c'est le cas il me semble que le bébé à naître compte aussi pour un sim. Pouvez-vous essayer de retirer ou de faire déménager un autre sim, et de réessayer?

About Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.61 PostsLatest Activity: 23 hours ago