Forum Discussion

8ad49458e89ecc0e's avatar
8ad49458e89ecc0e
Seasoned Newcomer
14 days ago

Bug

Bonjour 

depuis 2 jours impossible de me connecter au jeu depuis l’iPhone 17 pro sous IOS 26.3.1 j’ai désinstaller réinstaller mais rien à faire le jeu s’allume et crash dès le début du chargement… merci de résoudre ce problème au plus vite. PS: mon iPhone est vide et neuf donc pas de surcharge. Le jeu est à jour mettez le son de la vidéo vous allez comprendre la musique bug et là ça coupe à ce moment La. 

4 Replies

• 8ad49458e89ecc0e's avatar
    8ad49458e89ecc0e
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Ils viennent de faire une mise à jour mais pas pour la correction des bug je l’ai faite sur iPhone et toujours rien ça ne marche toujours pas… vraiment ça commence à être long  

• Bonjour, j'ai exactement les mêmes souci que vous depuis la MaJ vers IpadOs 26.4

et impossible de les contacter via le jeu, forcément, vu que ça crash. J'espère que nous aurons vite un retour.

• 8ad49458e89ecc0e's avatar
    8ad49458e89ecc0e
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

C’est horrible en plus personne ne nous aide ou ne nous réponds c’est vraiment abuser qu’aucuns développeurs ne réagissent !

• Moi j’ai fait la mise à jour Apple iOS 26.4  je n’ai plus accès au jardin communautaire. Le jeu me sort de l’application. 😩

Featured Places

Node avatar for Les Sims FreePlay

Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 10 months ago
88 Posts