58we4stqw63hNewcomer22 hours agoProblèmes techniques suite mise à jourBonjourdepuis la dernière mise à jour jour mes gains tant simflouz, points sociaux, points mode de vie ne s’enregistrent plus!idem je ne peux plus utiliser le bowling et mannequinat en loisirs
Featured PlacesLes Sims FreePlay Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 22 hours ago98 Posts
Les Sims FreePlay Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 22 hours ago98 Posts
Recent DiscussionsProblèmes techniques suite mise à jour Bonjour depuis la dernière mise à jour jour mes gains tant simflouz, points sociaux, points mode de vie ne s’enregistrent plus! idem je ne peux plus utiliser le bowling et mannequinat en loisirs Perte de simsfloux Bonjour, En me connectant à mon compte EA, j'ai bizzarement perdu la moitié de mon argent. Vraiment la moitié. Est ce que ça vous est aussi arrivé ? Comment récupérer la partie juste avant la conne...Île privée Bonjour. J’ai un soucis qui persiste depuis 4 jours . La construction de mon île privée est bloquée à 98%. Le Message qui s’affiche est « Quelque chose est survenu pendant votre téléchargement ». J’...Beug Sims Freeplay - sims ne peuvent plus rien faire Mon sims FreePlay beug j’ai 3 sims bloqué au niveau du centre commercial il était en action et je ne peux plus les toucher oú les faire ce déplacer ou même les envoyé au travail et cela depuis la nou...Bug marché communautaire Bonjour, je viens de relancer le jeu après 1 an sans jouer et je suis bloquée au niveau du marché communautaire. le tutoriel se bloque au niveau de la plantation de la laitue et je ne sais plus rie...