f81557e2f17011a2Newcomer7 months agoMise à jour sims FreePlayBonjour je n ai pas eu la nouvelle mise à jour sur les sims FreePlay quelqu un a la solution Edit: Moved thread to French language forums for The Sims FreePlay. -CM
Featured PlacesLes Sims FreePlay Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 1 day ago82 Posts
Les Sims FreePlay Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 1 day ago82 Posts
Recent DiscussionsModification du système d'ajout de voisins Bonjour, quand allez vous changer le système d'ajout de voisins pour qu'on ait plus besoin de Facebook pour ajouter des voisins ?! Car je commence à avoir des soucis avec Facebook qui me prend pour u...Mise à jour récente Pourquoi depuis l’avant dernière mise à jour et encore la nouvelle de ce matin, il n’est plus possible de récolter les bulles des animaux chez les voisins afin d’obtenir des sous et surtout des PMV? ...Sims free play Bonjour à tous. Le message que j’adresse, ça concerne ce qu’on des iPhone. Je voudrais résoudre mon problème de bug et le fait que ça quitte tout seul automatiquement. c’est depuis la nouvelle m...Planches en bois et casques🪵 Bonjour, serait-il possible d’augmenter les ressources planches en bois et casques à collecter au marché ? Je trouve qu’elles sont rares et qu’il faut attendre longtemps pour qu’on nous les propose....bug paiement J’ai acheté la tirelire 2/3 j’avais déjà acheté sauf que quand j’ai payé j’ai été débité mais rien à changé. J’ai pensé que c’était un bug donc j’ai re payé j’ai encore été débité mais toujours rien?...