Elie_JoyG9XSeasoned Newcomer18 hours agoPlus de planches en boisBonjour,Serait-il possible de mettre plus de planches en bois et des casques au marché, svp ?
Featured PlacesLes Sims FreePlay Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 18 hours ago80 Posts
Les Sims FreePlay Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 18 hours ago80 Posts
Recent DiscussionsPlus de planches en bois Bonjour, Serait-il possible de mettre plus de planches en bois et des casques au marché, svp ? Planches en bois et casques🪵 Bonjour, serait-il possible d’augmenter les ressources planches en bois et casques à collecter au marché ? Je trouve qu’elles sont rares et qu’il faut attendre longtemps pour qu’on nous les propose....bug paiement J’ai acheté la tirelire 2/3 j’avais déjà acheté sauf que quand j’ai payé j’ai été débité mais rien à changé. J’ai pensé que c’était un bug donc j’ai re payé j’ai encore été débité mais toujours rien?...Problème pour la quête au pied du mur J'ai du mal avec la quête au pied du mur , je n'arrive pas à trouver le mur décoré, on me propose alors de mettre un papier point dans plusieurs endroits de la maison. J'ai fait mais zéro rien ne cha...Clients spéciaux du marché municipal Bonjour, pourriez-vous svp augmenter un peu la fréquence d'obtention des planches avec les clients spéciaux du marché municipal car avoir un client cadre de Plénozas qui attend une planche pendant 20...