Forum Discussion

TreflePluie798's avatar
2 days ago

Problème connexion EA

Bonjour a tous,

J'ai installer Les Sims Freeplay, j'y ai un peu jouer, jai essayer de connecter mon compte EA, quand la connexion s'est fait, le jeu me met un écran blanc, et je ne peux plus rien faire. En redemarent le jeu, je ne suis pas connecter a EA, je réessaye et jai le meme problème. Pour avancer quand jai pas mon téléphone, j'utilise Bluestack, et sur celui ci, jai pu me connecter a EA sans soucis. J'ai bien évidement desinstaller et réinstaller le jeu sur mon mobile, mais rien ne change. Toutes aide me serais utile, merci a tous et bonne journée.

1 Reply

• Hello, je n’ai pas de souci avec la connexion à EA, par contre avec mon IPhone 11 impossible de me connecter à Facebook alors qu’avec ma tablette pas de problème. Ça signifie que quand je joue avec mon téléphone j’ai 1 seul ami :(  J’ai essayé de redémarrer le jeu, ainsi que sdb, ca ne marche pas! Quelqu’un d’autre aurait le même souci?

Featured Places

Node avatar for Les Sims FreePlay

Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.Latest Activity: 4 hours ago
89 Posts