Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
7 years ago

Re: Impossible de finir le tuto

Bonjour @Elea1402,

Avez-vous finalement réussi à passer le tutoriel ? Si non, je vous conseille de faire un redémarrage de votre appareil (la plupart des soucis de ce genre peuvent être résolu avec cette simple manipulation).

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de suivre les manipulations de ces articles selon le type d'appareil que vous avez : Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone et Solutions pour jeux mobiles EA sous Android

N'hésitez pas à nous tenir au courant de ce qu'il se passe. 

Bonne journée !

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @Elea1402,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais n'hésitez pas à revenir si le souci est toujours présent pour qu'on puisse poursuivre la résolution de votre souci. 

Bonne journée !

• LeffBaud's avatar
    LeffBaud
    7 years ago

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Je suis coincé au niveau des tables. Impossible de continuer! J’ai desinstallé/reinstallé, rien n’y fait. (On/Off aussi). 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @LeffBaud,

En plus de la désintallation, n'hésitez pas à suivre les autres manipulations proposées comme la mise à jour de votre téléphone... Si vous avez la possibilité, je vous conseille de vérifier si le souci est également présent sur un autre appareil.

Bonne journée !

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.739 PostsLatest Activity: 7 days ago