Forum Discussion

lizululu34's avatar
lizululu34
Rising Newcomer
2 months ago

Bloqué niveau SAPIN D'ÉPICES épisode 3

Bonjour 👋  je souhaiterai trouvé une solution pour débloquer ou effacer la mission " SAPIN D'ÉPICES, ÉPISODE 3 "

J'ai cassé ma tablette il y a 4ans.... je n'ai donc plus joué pendant cette durée le temps de m'en racheter une.

J'étais au niveau SAPIN D'ÉPICES , ÉPISODE 3...... Je me retrouve bloqué pour la récompense des castors de Noël car il me manque 1 mission pour Mr BURNS :

"Ordonnez à Smithers de tenter de boucler toutes les ceintures."

Quand je sélectionne cette mission on m'envoie sur le personnages BURNS et je ne sais pas pourquoi il doit me manquer quelque chose pour réaliser cette action et enfin en finir avec cet Épisode vieux de 4 ans ..... 

Je n'arrive pas à réaliser cette mission pour pouvoir finir la mission ou alors d'annuler cet épisode SAPIN D'ÉPICES PARTIE 3 pour pouvoir avoir mes personnages sans missions pour collecter des chaussettes qui reste malgré tout encore en fonction alors que cette mission est réalisée depuis longtemps et que cela me bloqué mes personnages pour les envoyer travailler avec le SPRINGFIELD OFFICE OF UNEMPLOYMENT.

Pouvez vous m'indiquer ce qui faut pour réaliser cette action , ou alors avoir la possibilité de clôturer cet épisode pour pourvoir continuer le jeu sans avoir de missions pour certains personnages ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre aide qui me faciliterai grandement la suite de mon aventure .....

Bonne fin de journée à vous 🙋‍♀️☀️🌈

  • Not sure - try asking on AHQ Francais ...
    https://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/ct-p/Les-Simpson-Springfield

  • It is way too late to finish the Christmas 2021 event. Only EA can remove that quest for you. contact them directly using the link on the loading screen and ask that they remove it. They may not agree to remove it, so you may have to get used to it being in the task book and just ignore it.