Ideas

Giuseppz's avatar
Giuseppz
New Spectator
8 months ago

Évolutions Immortalités

J’ai fait la première étape dans l’évolution ( joueur évolué à 88 ) et en faisant les objectifs sur l’evo, je me suis retrouvé bloqué.. c’est en me renseignant que j’ai compris qu’il y avait un ordre, PAS STIPULÉ SUR LE JEU, et je me retrouve bloqué dans mon évolution.. j’aimerais EA, que ce problème soit fixé.. si il y avait un ordre spécifique dans les objectifs, ou vous les numérotés et où vous bloquez ceux à ne pas faire avant.. mais la je me retrouve pénaliser pour rien..

16 Comments

• PONTHUS160179's avatar
    PONTHUS160179
    Seasoned Newcomer
    8 months ago

Bonjou

J'espère que se bug serra vite résolu 

Car l'évolution expiré dans 9 jours 

Qu'on puisse finir l'évolution immortel future 

Ou qu'il nous donne le joueur que l'on fait évoluer directement à 94

Merci d'avance 

• Mello01320's avatar
    Mello01320
    New Rookie
    8 months ago

Non, ils ne peuvent pas nous donner directement l'évolution finale ce serait trop facile et ça leserait ceux qui ont rempli les objectifs pour les obtenir. Plutôt "simplement" (je n'y connais rien en programmation) lever la restriction de 90 à 91 comme pour celle de 91 à 92. Et éventuellement prolonger l'événement de quelques jours en fonction de ce qui est déjà prévu par la suite. Après pour finir les évolutions c'est rapide. Même s'il y a supposons une quinzaine de matchs, on fait ça en 2h max via des rushs.

• Mello01320's avatar
    Mello01320
    New Rookie
    8 months ago

Merci pour votre attention. Bien que logiquement nous ayons un ordre à suivre l'absence de restriction de l'évolution de 91 à 92 a causé pas mal de confusions et effectivement si vous pouviez lever celle de 90 à 91 afin que les joueurs evo immortelle ayant atteint 90 et 91 puissent l'utiliser ce serait super. Nous croisons les doigts pour une possibilité de mise à jour. Cordialement.

• Giuseppz's avatar
    Giuseppz
    New Spectator
    8 months ago

En espérant qu’on puisse avoir une prolongation de temps et n’importe quel manière de résoudre le problème.. svp 🙏🏼

• Bonjour y a-t-il une solution prévue pour les joueurs ou est-ce que c'est cramé ? Ce serait pour savoir si on pourra quand même compléter nos évolutions ou si c'est tant pis pour nous ? Merci.

• PONTHUS160179's avatar
    PONTHUS160179
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Bonjour 

Toujours pas de nouvelles de remonter des équipes 

Ou en ai se bug

Merci d'avance 

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 12 days ago