J’ai fait la première étape dans l’évolution ( joueur évolué à 88 ) et en faisant les objectifs sur l’evo, je me suis retrouvé bloqué.. c’est en me renseignant que j’ai compris qu’il y avait un ordre, PAS STIPULÉ SUR LE JEU, et je me retrouve bloqué dans mon évolution.. j’aimerais EA, que ce problème soit fixé.. si il y avait un ordre spécifique dans les objectifs, ou vous les numérotés et où vous bloquez ceux à ne pas faire avant.. mais la je me retrouve pénaliser pour rien..
Ideas
Évolutions Immortalités
16 Comments
Sort By
- PONTHUS1601795 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour
Toujours pas de nouvelles de remonter des équipes
Ou en ai se bug
Merci d'avance
- Mello013207 days agoSeasoned Novice
Bonjour y a-t-il une solution prévue pour les joueurs ou est-ce que c'est cramé ? Ce serait pour savoir si on pourra quand même compléter nos évolutions ou si c'est tant pis pour nous ? Merci.
- Giuseppz10 days agoNew Spectator
En espérant qu’on puisse avoir une prolongation de temps et n’importe quel manière de résoudre le problème.. svp 🙏🏼
- Mello0132010 days agoSeasoned Novice
Merci pour votre attention. Bien que logiquement nous ayons un ordre à suivre l'absence de restriction de l'évolution de 91 à 92 a causé pas mal de confusions et effectivement si vous pouviez lever celle de 90 à 91 afin que les joueurs evo immortelle ayant atteint 90 et 91 puissent l'utiliser ce serait super. Nous croisons les doigts pour une possibilité de mise à jour. Cordialement.
- Mello0132010 days agoSeasoned Novice
Non, ils ne peuvent pas nous donner directement l'évolution finale ce serait trop facile et ça leserait ceux qui ont rempli les objectifs pour les obtenir. Plutôt "simplement" (je n'y connais rien en programmation) lever la restriction de 90 à 91 comme pour celle de 91 à 92. Et éventuellement prolonger l'événement de quelques jours en fonction de ce qui est déjà prévu par la suite. Après pour finir les évolutions c'est rapide. Même s'il y a supposons une quinzaine de matchs, on fait ça en 2h max via des rushs.
- PONTHUS16017910 days agoSeasoned Newcomer
Bonjou
J'espère que se bug serra vite résolu
Car l'évolution expiré dans 9 jours
Qu'on puisse finir l'évolution immortel future
Ou qu'il nous donne le joueur que l'on fait évoluer directement à 94
Merci d'avance
- xKillzon_411 days agoRising Novice
Faites remonter l'erreur pour qu'elle soit réglée quand il s'agit d'autre bug qui touche à des pack bug la le problème il est reglé mais quand il s'agit de bug qui portent a confusion ils doivent être reglé aussi ...
- EA_Hux11 days ago
Community Manager
Bonjour à tous,
Merci pour les signalements.
Nous comprenons que les évolutions immortalités portent à confusion et ce feedback a été remonté aux équipes.
En attendant, il y a effectivement un ordre et si vous faites une autre évolution standard ou cosmétique, vous ne pouvez pas continuer à progresser dans les évolutions immortalités puisque la carte change de rareté.
- D_Macaco9611 days agoNew Spectator
EXACTEMENT LE MEME SOUCIS, JE TROUVE CELA SCANDALEUX
- Mello0132011 days agoSeasoned Novice
Bonjour, j'ai le même problème que les 2 personnes précédentes sur Nintendo Switch Lite: j'ai gagné sur le terrain mes évolutions immortalité. Sauf que j'ai sur les bras l'évolution 90-91 alors que j'ai pu faire la 91-92 sans restrictions... Je ne compte pas créer une armée de joueurs à 91 mais bel et bien pouvoir achever l'évolution de ma joueuse qui est bloquée à 91... J'ai aussi débloqué l'évolution immortelle suivante via les dcé qui nécessite donc un joueur à 92 pour pouvoir être achevée... Du coup ce serait sympa d'avoir un correctif si possible svp. Je ne conteste pas pour les éléments qu'on a pu vendre, ignorer ou utiliser volontairement, par exemple j'ai utilisé Maradona pour un dcé donc il était logique que je ne puisse plus faire les évolutions restantes, mais pour immortelle c'est dans le pire des cas une erreur d'interversion des évolutions et ça aurait pu être précisé... La logique aurait été que l'évolution de 91 à 92 soit inaccessible aux joueurs n'ayant pas 91... Ou que les deux puissent être effectuées dans l'ordre qu'on veut du moment qu'on en a respecté les conditions d'obtention...
Merci d'avance de solutionner le souci svp.
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 56 seconds ago