Ideas

jeremy13028's avatar
jeremy13028
New Spectator
7 months ago
Status:
Résolu

Bug évolution "Face à la cage"

CM edit: Une solution temporaire consiste à finir toutes les évolutions standards et vous verrez que l'évolution Face à la Cage se réactivera. Nous continuons tout de même à travailler sur le problème.

Bonjour. En activant une évolution, cela m'a désactivé l'évolution "face a la cage" et quand je veux la réactivé, cela me met qu'une erreur de survenu... pouvez-vous voir pour me débloqué la situation Merci

Ps : je suis sur PS5 

9 Comments

• florton54's avatar
    florton54
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Bonjour j’ai le même problème depuis hier 

• florton54's avatar
    florton54
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

J’ai aussi un souci avec mon compte Twitch j’ai déconnecter mon ancien compte Twitch pour pouvoir mettre le nouveau et impossible 

• MaximePorte69's avatar
    MaximePorte69
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Salut, J’ai le même souci. J’avais mon joueur dans l’évolution « camp d’entraînement » il restai 8h avant que ça se termine et entre temps j’ai mis un joueur dans une autre évolution et ça m’a enlevée mon joueur dans le « camp d’entraînement » et impossible de le remettre dedans… je voulais le mettre dans une autre evo mais je crois qu’il faut attendre la fin de l’evo dans 16 jours …

• o_diagne87's avatar
    o_diagne87
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Bonjour j’ai presque le même problème. Il se trouve que l’évolution face a la cage est finie, mais je ne peux pas récupérer le joueur. Et maintenant lorsque j’essaye de lancer une autre évolution ce n’est plus possible non plus. Pouvez-vous m’aiderEA_Hux 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour,

Juste pour vous dire que des changements ont été apportés pendant le week-end et le problème où les évolutions se désactivent automatiquement ne devrait plus se produire.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago
    Status changed:
    En cours d'investigation
    to
    Résolu

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 5 days ago