Ideas

jeremy13028's avatar
jeremy13028
New Spectator
10 months ago
Status:
Résolu

Bug évolution "Face à la cage"

CM edit: Une solution temporaire consiste à finir toutes les évolutions standards et vous verrez que l'évolution Face à la Cage se réactivera. Nous continuons tout de même à travailler sur le problème.

Bonjour. En activant une évolution, cela m'a désactivé l'évolution "face a la cage" et quand je veux la réactivé, cela me met qu'une erreur de survenu... pouvez-vous voir pour me débloqué la situation Merci

Ps : je suis sur PS5 

9 Comments

• florton54's avatar
    florton54
    Seasoned Newcomer
    10 months ago

J’ai aussi un souci avec mon compte Twitch j’ai déconnecter mon ancien compte Twitch pour pouvoir mettre le nouveau et impossible 

• Salut, J’ai le même souci. J’avais mon joueur dans l’évolution « camp d’entraînement » il restai 8h avant que ça se termine et entre temps j’ai mis un joueur dans une autre évolution et ça m’a enlevée mon joueur dans le « camp d’entraînement » et impossible de le remettre dedans… je voulais le mettre dans une autre evo mais je crois qu’il faut attendre la fin de l’evo dans 16 jours …

• o_diagne87's avatar
    o_diagne87
    Seasoned Newcomer
    10 months ago

Bonjour j’ai presque le même problème. Il se trouve que l’évolution face a la cage est finie, mais je ne peux pas récupérer le joueur. Et maintenant lorsque j’essaye de lancer une autre évolution ce n’est plus possible non plus. Pouvez-vous m’aiderEA_Hux 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour,

Juste pour vous dire que des changements ont été apportés pendant le week-end et le problème où les évolutions se désactivent automatiquement ne devrait plus se produire.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago
    Status changed:
    En cours d'investigation
    to
    Résolu

Featured Places

Node avatar for FC 25 Rapports de bugs

FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 15 hours ago
498 Posts