Déconnexion après chaque match ( n’importe quel mode ) et donc nous empêche de monter en XP. Ce qui est problématique pour les personnes qui ne sont pas niveau Max.. 🫠🫠
Ideas
Bug Club Pro
18 Comments
Comments have been turned off for this idea
- EA_Cath4 months ago
Community Manager
Bonjour nonolsm7 , vous jouez sur quelle plateforme? Vous jouez sur quelle plateforme?
- Roro_vss914 months agoSeasoned Newcomer
Jai le même problème sur PS5
- nonolsm74 months agoNew Spectator
Bonsoir, je suis Xbox mais dans mon club j’ai des joueurs Ps5 et PC, nous avons tous le problème en match et chacun de notre coté en mode Rush ( d’ailleurs une autre personne en dessous a le problème aussi sur Ps5 ), je pense que le problème viens du manque de concentration sur le mode club pro, plusieurs fois on c’est retrouver avec un écran noir au début d’un match et un joueur dois quitter pour que sa lance, ultimate team n’est pas le seul mode de jeux mais j’ai l’impression au vu des dispositions mis sur les autres modes notamment club pro.. bon courage a ce qui rencontre ce bug 💪 une année un bug a durer plusieurs mois où tout les clubs ne prenez plus aucune victoires..
- tonerre104 months agoNew Spectator
J'ai le meme problème sa commence a pété les **bleep** on je veux dire y a pas juste les XP qui rentre pas mes les statistiques de carrière non plus genre but match et passe ni la note moyen et on reçoit pas plus de pièce pour acheter les articles de la boutique
- EA_Hux4 months ago
Community Manager
Bonjour à tous,
Nous avons remonté le problème aux équipes comme vous pouvez le voir dans la megathread chez les anglais.
En attendant si vous avez des informations supplémentaires comme:
- Votre plateforme:
- Message d'erreur exact:
- Les modes de jeu impactés:
- A quelle fréquence avez vous pu observer le bug:
N'hésitez pas à partager des captures d'écran si vous en avez aussi.
- EA_Hux4 months ago
Community Manager
Status changed:NouveautoBesoin d'informations - tonerre104 months agoNew Spectator
Je t'ai envoyé des informations du bug en message privé avec une photo du message d'erreur
- EA_Hux4 months ago
Community Manager
Status changed:Besoin d'informationstoEn cours d'investigation - julien_cmp174 months agoNew Spectator
Bonjour, j'ai le même probléme.
Je suis sur PS5 et à chaque fin de match de championnat sur club pro j'ai une déconnexion du mode et je ne gagne pas mon xp. J'ai donc au moins une vingtaine de niveau qui ne m'ont pas été acoordés.
- duga33y4 months agoNew Spectator
Problème de communication avec les serveurs sur ps5 et retour à l'écran d'accueil
About FC 25 Rapports de bugs
Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 2 days ago