Ideas

Stingarma's avatar
Stingarma
New Spectator
19 days ago
Status:
Nouveau

Bug statistique mode carrière pro

Bonjour,

Je joue sur PS5 et lorsque je créer un personnage en mode carrière, il m'est tout simplement impossible de modifier :

• La corpulence et la taille de mon joueur
  • Le poste de mon joueur
  • Les statistiques dans l'arbre de compétence qui ont l'air d 'être inéffective en jeu

Je sais que le mode carrière ne rapporte pas d'argent comme FUT et que du coup tout le monde s'en fous, mais c'est quand même terrible qu'avec tout vos dev et vos testeurs vous prenez meme pas la peine de corriger un bug qui empêche juste de jouer au jeu comme on le souhaite... Enfin bref je garde espoir de pouvoir m'amuser sur se triple A mais quand on voit des petits studios qui travail a 30 sortir des chefs d'oeuvre avec 0 bug... c'est affligant... A bon entendeur

2 Comments

• Stingarma's avatar
    Stingarma
    New Spectator
    17 days ago

Bonjour, les options sont bien présente, mais lorsque l'on sauvegarde nos modifications elles ne sont pas prise en compte, je parle bien des options dans "modifier joueur pro" je ne parle pas d'arbre de compétence etc... mais bien des options pour changer d'habits etc... uniquement la corpulence/taille ainsi que le poste du joueur ne sont pas sauvegardé, lorsque je modifie par exemple ma coupe de cheveux, cela fonctionne

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    19 days ago

Bonjour Stingarma​ , merci pour le signalement, nous pourrons faire remonter ce bug aux équipes. Juste pour être sûre, vous n'avez aucune option pour modifier les paramètres que vous décrivez, ou bien les options sont présentes mais rien ne se passe si vous essayez de modifier la corpulence, la taille...?

Si vous pensez que des photos/captures d'écran sont utiles n'hésitez pas à nous en envoyer. Merci d'avance et désolée pour le dérangement en attendant.

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago