Ideas

ElTatanos's avatar
ElTatanos
Seasoned Newcomer
3 months ago
Status:
Nouveau

Crash Clash d'Equipes

Clash d'Equipe a encore planté hier durant un match
Cela arrive toutes les semaines depuis 2 mois

le mode Clash d'Equipe crash peu importe le niveau choisit ou l'adverse et l'heure est différente à chaque plantage du jeu

Je me retrouve à perdre des matchs, qui impacte mes récompenses et ma progression

Merci de faire le nécessaire rapidement

XBOX Série X, jeu Next Gen 

17 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Merci pour tous ces retours. Nous avons remonté ce problème de plantage aux équipes.

• ElTatanos's avatar
    ElTatanos
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

La MaJ n'a rien résolu

le mode vient de crasher pour moi

• Bonjour moi aussi ça fait trois semaines que je perds des récompenses en clash équipe a cause de plantage en plein match. Ça vient de me le faire des le début du match et au moment de mon but. La semaine dernière deux matchs a zéro point pareil la semaine d'avant et la en 4 matchs un plantage. Au final je me tape des récompenses élite 3 de justesse voire or 1 comme y'a quinze jours alors que je devrais facilement être elite 1. 

Aucun problème de connexion ou de hardware.

Vous n'avez pas répondu à la question déjà posée mais ne pouvez vous pas identifier ceux à qui ça arrive et les dédommager avec des packs intéressants par ex???

Qu'est ce que ça vous coûte ? Surtout pour des joueurs habitués aux vous sont fidèles malgré tous les soucis rencontrés.

• nolby93's avatar
    nolby93
    New Spectator
    2 months ago

Toujours le même problème cela fait date depuis la TOTY et le ce n'est toujours pas résolu... J'ai encore eu le crash 3 fois sur mes 12 matchs de clash d'equipe comme chaque semaine... Cela fait tout de même un quart des matchs et donc des points correspondants que les joueurs ayant le même problème que moi subissons et sommes pénalisés. Quand il y a un soucis avec la boutique et les packs celui-ci est résolu en quelques heures mais concernant ce crash cela dure depuis 2 mois... J'ose espérer que les joueurs victimes auront un dédommagement à la hauteur du préjudice!

• 1893767's avatar
    1893767
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

J'étais en train de gagner un match clash d'équipes 3 à 0. On m'a déconnecté alors que ma connexion internet était parfaite. 

Resultat, le match est perdu 0-3. 

Comment faire pour résoudre le problème et regagner mes points ou rejouer le match ?? 

PS5

Pseudo : Eexleel / Nom equipe Ukixlee

Match clash d'équipe contre Bromley Country

Heure : 13h10 - 09/03/25

• Chaque semaine je perds des matchs clash d’équipe comme ça, et j’ai remarqué que cela arrive quand je fais des changement à la 2 eme mi-temps et seulement quand je gagne

• 1893767's avatar
    1893767
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Deuxieme fois que ca arrive en peu de temps....

J'étais en train de gagner un match clash d'équipes 2 à 1. On m'a déconnecté alors que ma connexion internet était parfaite. 

Resultat, le match est perdu 0-3. 

Comment faire pour résoudre le problème et regagner mes points ou rejouer le match ?? 

PS5

Pseudo : Eexleel / Nom equipe Ukixlee

Match clash d'équipe contre winter fc

Heure : 14h10/15 - 30-03-25

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 14 hours ago