Ideas

Rabenas60's avatar
Rabenas60
New Novice
17 days ago
Status:
Nouveau

EA Javelin 🤡

Depuis la mise à jour de cet après-midi, le jeu ne se lance plus car EA Javelin rentre en conflit avec EasyAntiCheat (pas installé sur mon PC)

Évidemment j'ai TOUT tenté, rien ne fonctionne

Visiblement je ne suis pas le seul, merci EA pour ces mises à jour des plus importantes, plutôt que de régler les bugs d'un jeu publié il y a 9 mois.

2 Comments

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 days ago

Bonjour Rabenas60​ ,

Vous avez un article EA Help ici avec pas mal d'étapes de dépannage par rapport à EA Anticheat.

Il y a même cette étape qui est directement liée à cette erreur et qui devrait vous aider:

Cette erreur survient quand EA Javelin Anticheat ne trouve pas le dossier d'installation ou ne parvient pas à lancer le jeu. Il existe deux façons de corriger cette erreur :

• Relancez EA app (même si vous avez obtenu le jeu sur Steam ou l’Epic Games Store) en tant qu'administrateur en faisant un clic droit dessus et en sélectionnant Exécuter en tant qu'administrateur. Ensuite, relancez le jeu directement depuis EA app.
    • Réinstallez EA Javelin Anticheat.
  • Rabenas60​ 

Bonjour,

Au passage, il ne rentre pas en conflit avec Easy AntiCheat, mais EA antiCheat, ce qui n'est pas la même chose

EA Javelin est le nouveau nom de EA AntiCheat mais le nom dans le dossier reste le meme

Pour le reste suivre les indications de EA_Hux​ 

Perso j'y ajouterai de vérifier si la protection anti malware est activée. En effet elle restreint l'accès à certains dossiers dont certaines applications de Program Files par ex. Il faut donc mettre certains dossiers dans les exceptions.

Par défaut ce sont les dossiers utilisateurs qui sont protégés (donc cela peut jouer sur les paramètres, les sauvegardes...) mais aussi suivant les programmes et autres dossiers (La protection anti malware ne fait pas le tri entre ce qui est légitime et ce qui ne l'est pas). Il faut savoir aussi que si activée, on peut accéder à l'historique de ce qui est bloqué, les tentatives d'accès, ...

Ceci dit si on regarde ta capture, cela a été corrigé le 2 juillet (Ce qu'indique mon fichier)  suite à une maj de EA JAVELIN

Perso pas concerné mais 

Anti Cheat Error | EA Forums - 12300172

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago