Enorme bug bloquant carrière, match Champion's League au Juventus Stadium.
Bonjour,
A ma 3ème saison en carrière mannager avec l'OGC Nice, je me retrouve completement bloqué par un énorme bug sur un match qui est du coup impossible à terminer...
2 ème saison on se qualifie pour la LDC en finissant 2ème de L1, 3ème saison les match de LDC commence et c'est aussi le début de mes ennuis car lors du premier match de LDC j'ai un bug fatal error qui me fige et me ferme le jeu lors de la cinematique d'intro du match. Pas très grave car je n'ai plus de fatal error après avoir relancé le jeu. La saison avance et arrive ce fameux match Juventus - OGCN... On se déplace chez eux au Juventus Stadium, la cinematique d'intro est completement bugué, voila ce que je vois pendant la cinematique d'intro, l'écran est figé sur ça :
Si je ne maintiens pas la touche A ça reste figé comme ça indéfiniment.
Donc je maintiens A et le match commence. Arrivé à la mi-temps, il y a l'écran menu mi-temps avec les options: reprendre le match, gestion d'effectif, ect... Donc je fais reprendre le match et j'ai ça qui s'affiche:
( ou bien le rond central lors de mes autres tentatives de jouer le match, mais toujours sans aucun joueurs d'affichés )
Et la c'est completement figé et je ne peux plus rien faire, je ne peux plus continuer le match, je ne peux pas faire pause, rien du tout, je n'ai plus qu'a eteindre le jeu car ça reste figé comme ça indéfiniment, comme lors de la cinematique d'intro sauf que je pouvais passé en faisant A mais la rien à faire...
Je suis dégouté, en environ 100 / 150 heures sur le mode carrière manager de FC25 je n'ai jamais eu un tel bug qui m'empeche de carrement de jouer le match... Je ne comprends pas, les driver de mon pc sont à jour, je n'ai aucun soucis de ce genre dans les autres jeux...
Y a t'il un moyen pour empecher ce bug svp ? Je n'ai pas envie d'être obligé de simuler une si belle affiche pour pouvoir continuer ma carrière... J'ai déjà essayer de changer la camera, ça n'a rien changé, je suis vraiment dégouté j'adorais cette carrière avec l'OGC Nice...
Heureusement que je l'ai payé que 20€ sur Steam, le jeu est vraiment dans un état lamentable, j'ai très mal pour ceux qui l'on payé plein tarif... Seul UT compte désormais pour les dev visiblement, le mode carrière est de plus en plus injouable d'épisode en épisodes... Mon dernier FC avant le 25 est le 22, en plus de 1000 heures sur le 22 ( mode carrière only ), je n'ai jamais eu un bug aussi énorme c'est vraiment scandaleux, et ça me fait si mal de me dire que certains ont payés 50 ou 60€ pour un jeu si bugé, c'est vraiment pas normal ce que vous faites EA, c'est honteux.
Bonne journée, merci de m'avoir lu.