Ideas

xxXGoldenSkyXxx's avatar
xxXGoldenSkyXxx
New Novice
25 days ago
Status:
Nouveau

Fc 25 PC bug clash equipe depuis la sortie du jeu!!!

Bonjour,

Depuis la sortie du jeu sur PC , je perd des points clash equipe toute les semaines car mon jeu, après avoir mis 1 but quitte sans erreur et du coup je n'est pas de points ! En plus je perd mon temps car sa arrive en fin de 2eme mi temps!

J'en es marre, le jeu a toujours ce pb et et personne ne fait quelque chose vu que c'est sur PC! Je  n'est pas trouvé de solution facile.

Car certains ont changer des paramètre dans le bios mais ce n'est pas normal que ce soit les clients qui doivent changer quoique ce soit ! 

Franchement faite quelque chose svp! Répondez  au moins svp.

Merci

Cordialement 

3 Comments

• jerc62's avatar
    jerc62
    Seasoned Rookie
    24 days ago

Ta plus aucun beug??

Ta supprime commen ton equipe?

Cordialement

• xxXGoldenSkyXxx's avatar
    xxXGoldenSkyXxx
    New Novice
    25 days ago

Merci pour votre réponse.

Apparemment j'ai fait des test et sa ne fait pas de bug en copiant une nouvelle équipe !

J'espère que sa peut aidé 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    25 days ago

Bonjour xxXGoldenSkyXxx ,

Ce problème est toujours dans la liste des problèmes connus comme on peut le voir ici dans la Megathread sur les forums anglais.

Difficile de dire quand il sera résolu mais nous travaillons toujours sur un correctif.

Voici quelques étapes qui peuvent peut être vous aider:

1. Supprimez votre équipe active et créez une nouvelle équipe, formation etc.
    2. Changez de stade, surtout si vous avez le FUT Stadium ou stade FUT Champions.
    3. Retirez les joueurs spéciaux de votre équipe de manière temporaire voir si il y a une différence. Cela nous permettra de voir si un joueur en particulier en est la cause.
    4. Enfin, réinstallez votre jeu.

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago