Ideas

loulouticoeur's avatar
loulouticoeur
Seasoned Novice
13 days ago
Status:
Nouveau

Pas reçu l xp

Bonjour s est normal que j'ai pas reçu l xp avec la nouvelle saison alors que les récompenses en carrière manager et pro j'ai reçu sans soucis 

7 Comments

  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

    Bonjour loulouticoeur​ ,

    Quel objectif exactement ne vous a pas donné d'XP ? Il ne devrait pas y avoir de problème avec l'attribution de l'XP cette saison. Si vous avez plus d'informations à partager, n'hésitez pas.

  • Louafianas's avatar
    Louafianas
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

    Bonjour, j’ai signalé le problème aupres de l’equipe technique apparemment c’est un bougue et que l’equipe a était averti , donc en réponse a votre question , de ma part les récompenses de saison précédente ont était récupéré automatiquement j’ai recu le message en jeu pour les récompenses y compris les 4000xp de niveau 6 et les 4000xp de niveau 20 et kaka 97 mais ont pas était envoyé sur le compte ils ont tous simplement disparu... meme pas l'option d'accéder a la saison précédente en cliquant sur TRIANGLE a était supprimé pas l'équipe et c’est apparemment que pour les récompenses premium que ca bug comme ça j’espère qu'ils vont être résout parce que les gens sont déjà au niveau 13 de la saison c’est pas juste pour nous..

  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

    Ah d'accord, merci pour ces informations supplémentaires. Malheureusement nous ne pourrons pas vérifier cela sur les forums puisque nous sommes sur une plateforme d'entraide entre joueurs et nous n'avons pas accès au contenu manquant sur les comptes mais si l'équipe a été averti, c'est bon du coup. 😊

  • loulouticoeur's avatar
    loulouticoeur
    Seasoned Novice
    13 days ago

    L XP que certain on eu avec club fc j'ai reçu le reste des récompense sauf l XP

  • 9LaShk6's avatar
    9LaShk6
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

    A quand la résolution du Bug d'Exp dans le mode de jeu Club ? Le problème persiste et n'est toujours pas résolu ! On à vraiment hâte de ne plus être prit en otage par une société qui bz ses clients depuis maintenant trop longtemps, on a vraiment hâte que FIFA 2K26 voit le jour on pourra mettre une grosse quenelle dans le C d'EA, ils verront c'que ça fait ! =)

  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 days ago

    loulouticoeur​ ,

    Quel est votre pseudo sur PS5 ?

    Quand avez vous acheté FC 25 ? (Si vous avez la date précise si possible)

    Voici la page par rapport à ces récompenses fidélité et celle-ci indique 2000 point d'XP, pas 4000: https://loyalty.ea.com/en/home/

    Avez vous essayé d'accéder à FC Hub depuis le menu principal à tout hasard ? Cette manipulation permet en général de faire apparaitre le contenu.

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 11 hours ago