Forum Discussion

h7pr4wnhajby's avatar
h7pr4wnhajby
Rising Novice
8 days ago

bug peaux brillante

Certain de mes sims devienne après un passage dans le crée un sims brillant leur vêtement sont luisant

et relancer le jeu ou les réinitialiser ne fait rien, cela importune mes partie et suivant des créateur de contenu sims qui on eu le meme problème je sais donc que je ne suis pas la seul, dans l'attente d'une correction je vais tenter des changer lees foyer.

sinon continuer ainsi votre jeu est incroyable et très inclusif.                                                                                           cordialement Lucie 

[Moved to The Sims 4 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

10 Replies

• Bonjour h7pr4wnhajby​ 
    Dans la mesure où tu parles de créateurs de contenu, je suppose que tu utilises des mods/cc ? 
    Si c'est bien le cas, il est fort possible que l'un d'entre eux soit responsable du problème. 

• h7pr4wnhajby's avatar
    h7pr4wnhajby
    Rising Novice
    7 days ago

non je parler plus de youtubeur sims qui rencontrer le meme problème 

• Marriett's avatar
    Marriett
    New Novice
    6 days ago

Si tu as ce problème dans ton jeu, il faut simplement que tu trouves les CC responsables et supprime les. 

• h7pr4wnhajby's avatar
    h7pr4wnhajby
    Rising Novice
    5 days ago

j'ai des CC je les est tous supprimer mais le bug a recommencer et il est apparut juste avant que j'installe mes premier CC juste après la mise a jour qui apporte l'effet peau brillante  

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 days ago

Pour écarter complètement la piste des mods/CC h7pr4wnhajby​ il est impératif de 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer le fichier localthumbcache.package
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si le problème ne se pose plus, c'est que l'un des mods/CC est responsable du problème. 

Avant d'affirmer que c'est la mise à jour qui apporte l'effet de peau brillante, tu as bien réalisé toutes ces manipulations ? 

• Redxliife's avatar
    Redxliife
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Hello j'ai eu ce bug également, il vient avec les ongles d'une des dernières mise à jour ! En tout cas quand je les ais enlevés de ma sims, ça a tout résolu

• h7pr4wnhajby's avatar
    h7pr4wnhajby
    Rising Novice
    5 days ago

comme je vous l'est dit le bug est survenu bien 1 mois avants que j'apprenne et que j'installe  des CC et oui j'ai fait toute ces manip avants de vous faire part de se bug 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 days ago

J'ai trouvé ce signalement de bug sur la partie anglophone du forum h7pr4wnhajby​ qui date de quelques mois et est toujours en cours d'investigation. 
    Si cela correspond bien à ton problème, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés, et éventuellement à participer à la discussion

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,394 PostsLatest Activity: 24 minutes ago