Problème joueurs en double dans personnaliser transfert club
Bonjour Je recontre un problème depuis la mise a jour coupe du monde. Des joueurs se retrouvent dédoublés ( ils ont leur drapeau national a la place de celui de leur club) Exemple dans personnaliser / transferts club ,j'aimerai remettre endrick au real madrid et il se retrouve du coup et a lyon et au real... De même pour Masuaku lens/sunderland ect... Autre petit problème c'est les points de départ réels ou le classement ligue 2 de la dernière journée n'est pas du tout réelle... Une solution ou une nouvelle mise a jour est elle prévue pour correction des problèmes svp ? Merci14Views0likes1CommentAméliorer le mode carrière
Pouvoir améliorer le centre de formation, agrandir le stade, ou embaucher des recruteurs et des préparateurs physiques qui ont un réel impact sur la progression et la fatigue des joueurs. Intégrer des rumeurs de transfert plus réalistes, des conflits de vestiaire à gérer, ou des conférences de presse qui influencent vraiment le moral de l'équipe et la confiance des dirigeants. Pouvoir acheter un club satellite ou créer un partenariat pour y envoyer de jeunes pépites en prêt afin qu'elles gagnent du temps de jeu facilement. Pouvoir interagir avec l'entraîneur (demander plus de temps de jeu, contester un positionnement) et utiliser son salaire pour investir, s'acheter des équipements ou faire des œuvres de charité qui boostent la réputation.13Views0likes1CommentAU REVOIR FIFA
Après 18 années de jeu il est temps de quitter ce jeu toxique pour la santé mentale. Bugs de toutes sortes, gameplay de plus en plus lamentable, serveurs en carton, IA qui truque le jeu, trop de rebonds et de buts gags, récompenses trop faible à moins d’être en division élite, trop de cartes avec toujours les mêmes promos chaque année, se faire taper par un noob avec une équipe gold, et surtout l’incompétence totale et le manque de respect d’EASPORTS. Je préfère rester poli, mais jeunes joueurs ne vous faites pas avoir. Salut.10Views0likes0CommentsAllow players to change their Pro’s height and weight in Player Career Mode
Hello EA Sports FC team, I would like to suggest adding the possibility to change a created Pro’s height and weight after starting a Player Career. Many players spend a lot of time building their own career and creating a realistic story for their player. Making a mistake with height or weight at the beginning can ruin the immersion because these choices are permanent. It would be great if players could adjust their player’s physical attributes over time, for example through training, a limited number of changes per season, or a realistic body evolution system. This would not be about gaining an unfair advantage, but about improving realism, customization, and immersion in Player Career Mode. Thank you for listening to the community, and I hope this feature can be considered for a future update.2Views0likes0CommentsAmélioration du gameplay + ajout d'accessoires + coupe de cheveux
Bonjour, après plusieurs mois de jeu, je constate que je prend de moins en moins de plaisir a jouer comparé a vos ancien fifa, si possible se serait bien de reprendre l'un des ancien gameplay a partir de fifa 06 jusqu'à fifa 19 et légèrement l'améliorer, je pense parler pour la plupart des joueur de la communauté, car actuellement le jeu est complètement irréaliste, c'est vraiment loin du gameplay de simulation d'avant, et aussi il serait temps d'ajouter plus d'accessoires du football moderne, avec les chaussettes antidérapante et les nouveau style de chaussettes du football mondial ( chaussettes coupées ). Un peu de variation pour les coupes de cheveux aussi serait pas de trop , avec des possibilitésde décoloration , des dégradé etc.. on reste très limité et on revoit souvent les mêmes depuis quelques années et quand on joue a club pro depuis un peu de fraîcheur serait pas de trop . Et aussi pourquoi pas ajouté une possibilité de signer avec des sponsors dans le jeu et avoir des chaussures spécialement pour notre style de jeu et nos couleurs préférentiel pour la paire. Même si vous le faites pas pour fc 26 mais pour fc 27 se serait le top du top.. vous gagnerez énormément plus de joueurs. Quand on joue un jeu de foot. On cherche un minimum la simulation réelle et a s'amuser et non s'énerver et être dégouté du jeu ( et je ne parle pas que du mode club pro ! )16Views0likes1Comment⚽️ FC27 | l'heure du grand changement ?
FC26 marque définitivement la fin de la confiance envers EA. Pourquoi sortir des patchs chaque mois si ce n’est pas pour résoudre les VRAIS problèmes ? Un jeu peut avoir des déséquilibres en attaque ou en défense, bien sûr. Mais ces déséquilibres font aussi partie de l’identité d’un jeu. Alors pourquoi teaser du vent chaque année pour ensuite appliquer 10 000 modifications mensuelles sans vision claire ? Concentrez les développeurs uniquement sur les BUGS RÉELS qui bloquent le jeu.Priorité absolue aux vrais bugs, et aux réglages d’équilibre avant la sortie puis à mi-saison. Et par pitié, dissociez FUT de la “SIMULATION”. ULTIMATE TEAM en free-to-play, avec 10 000 mises à jour d’équilibrage, du contenu en continu, des events, des cartes, du live-ops à l’infini : aucun problème. C’est le plaisir des fans de ce type d’expérience. Très bien. FOOTBALL CLUB , lui, doit être payant et surtout pensé comme un vrai jeu de football. Une base stable, équilibrée, non dépendante de patchs permanents. Un contenu historique massif pour les clubs mythiques : maillots emblématiques, joueurs iconiques, stades légendaires, fan service assumé, immersion totale propre à chaque club. Même pourquoi pas des packs à 5–10 €, à la manière de Forza et de ses packs de voitures, personne ne s’en plaindrait si le cœur du jeu est solide le fan service peut aller loin. Mais surtout une vraie simulation de football : Une Carrière ambitieuse, inspirée de Football Manager, une difficulté exigeante qui impose l’entraînement, la lecture du jeu et la compréhension du vrai football. Pas un gameplay assisté déguisé en simulation. Et enfin : laisser les joueurs CRÉER leur expérience. Leurs championnats, leurs équipes, leurs stades, leurs effectifs. Des transferts éditables facilement. Des joueurs personnalisés et personnalisables. Comment ne pas intégrer aussi l’héritage mythique des anciens FIFA avec Alex Hunter par exemple, et ou l’esprit de PES et de sa Master League ? Même sans licences, avec des joueurs génériques comme Castolo, le plaisir était réel. Ça ne demandait qu’une structure de jeu intelligente et un respect profond des joueurs. EA gagnerait largement son argent. Et surtout, ferait une meilleure promotion du football, des clubs et des joueurs. Plutôt que de cramer des millions dans des campagnes marketing **bleep** : « On vous écoute… regardez ». oui oui bien sur... Faites juste les choses bien. JUST DOOOOO IT. Même l’habillage des menus, vous l’avez abandonné… Il fut un temps où découvrir l’identité du nouveau jeu faisait partie du plaisir, de l’attente, de l’immersion. Cette époque semble loin.2.5KViews2likes4CommentsEa sports fc et autisme : faut il y jouer étant autiste ?
Bonjour, Je suis une personne adulte autiste et J’aimerais savoir si je peux jouer à Ea sports fc 26 malgré mes troubles ? Et en tant que parent, faut il laisser son enfant ou adolescent autiste y jouer à ce jeu vidéo ? Je pose cette question car j’ai un doute. Avant que je puisse m'acheter ce jeu, J’aimerais bien poser cette question car cela pose question. Si je n’ai pas le droit d'y jouer, comment je peux faire pour y jouer ? C’est assez urgent car je dois me précommander Ea sports fc 27 edition ultimate sur pc car je viens d'apprendre qu’il y aura un monde ouvert rp comme dans gta 5 qui fera venir plus de personnes handicapées comme par exemple ceux qui ont des troubles neuroatypique et non handicapées. Sinon je n'aurai que mes yeux pour pleurer. Je demande juste des renseignements. Merci d'avance pour votre réponse rapide. Bien cordialement.Solved111Views0likes4Comments