Forum Discussion

Re: Armure du cartel introuvable dans la collection après achat

@Nakaah Bonjour,

Effectivement normalement quand une armure est débloquée dans la collection, vous recevez un message de confirmation dans le chat en jeu.

C'est d'ailleurs pour ça, que personnellement, pour débloquer une tenue, je passe par la feuille d'équipement du personnage. C'est plus facile de s'assurer que toutes les pièces sont équipées, et après une fois la tenue débloquée, mettre la tenue dans le créateur de tenue.

Si vous avez détruit le torse, il va falloir contacter le support, et il devrait être en mesure de pouvoir vous aider. Si vous êtes abonné, vous pouvez le faire via un ticket en jeu. Pour y accéder depuis le personnage qui a détruit le torse, en cliquant sur l'icône en forme d'engrenage, vous devriez voir "contacter l'assistance" ou un message similaire.

SI vous n'êtes pas abonné, vous pouvez les contacter par email à l'adresse support @ swtor.com ( tout collé). Il faudra juste les contacter depuis l'adresse email associée à votre compte.

J'espère que vous pourrez débloquer la tenue prochainement !

1 Reply

• Nakaah's avatar
    Nakaah
    5 years ago

Je vois je vous remercie pour votre réponse claire et précise ! 🙂

Je vais donc les contacter.
    Encore merci et bon jeu !

About STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.1,766 PostsLatest Activity: 17 days ago