Forum Discussion
2 Replies
- Darek8713 months agoSeasoned Veteran
Bonjour ndma3w7jg4zc ,
Il n'y a actuellement, à priori, pas de soucis de connexion aux serveurs swtor et je viens de tester : pour moi c'est bon.Par hasard, reviendriez-vous sur le jeu après un (très) long temps d'absence ?
Il arrive que les comptes des joueurs ne s'étant pas connectés depuis un certain temps soient suspendus.
Même si vous avez pu vous connecter et accéder au jeu et à la liste des serveurs, le problème vient peut-être de là ?
Si c'est le cas pour vous, je vous recommande de contacter le support client par téléphone :
Pour la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 de 8h à 16h, heure de Paris, du lundi au vendredi. Prix d'un appel local depuis un poste fixe.
Si vous appelez d'un autre pays consultez la liste des numéros ici en découvrant le spoiler en bas du message.
Si vous jouez déjà depuis un certain temps sans longue interruption, alors le problème vient d'ailleurs.
Vous pouvez essayer de contacter le support du jeu en écrivant à l'adresse suivante : support @ swtor . com (tout attaché).
Sachez tout de même, que ce genre de problème peut venir également de votre PC qui rentre en conflit avec le jeu, au niveau :
- d'un pare-feu
- d'un antivirus
- d'un VPN
- du réseau en général
- du wifi en particulier (tester en filaire dans ce cas)
- de la date, de l'heure et du fuseau horaire mal réglés
- etc...
Vous trouverez comment dépanner les différents conflits possibles et les problèmes de réseau ici .
J'espère que vos soucis seront rapidement résolus.
Cordialement,
Darek - Fenril20143 months agoSeasoned Ace
Est ce que vous avez eu un souci avec Steam ? un achat que vous n'auriez pas reçu? Car si par exemple vous avez fait une demande de remboursement ou un chargeback ? ça peut entrainer ce message d'erreur. Et dans ce cas de figure il faudra contacter le support de Swtor directement pour debloquer la situation.
Je vois que Darek donne le numéro pour les joindre. +33 (0) 4 81 68 10 51 de 8h à 16h, heure de Paris, du lundi au vendredi. Prix d'un appel local depuis un poste fixe.
Bon courage en tout cas
About STAR WARS™: The Old Republic™
Recent Discussions
- 16 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 2 months ago